J'ai un 740 Turbo Wagon manuel avec la M46, j'ai mos Filtre a Gaz Neuf, changement d'huile, la pompe a gaz a 1 an et j'ai nettoyer le MAF au brake cleaner et carb cleaner, le tb aussi et quelque tuyau car le foam dans le couvert de la bolle a air s'ait effriter.... Bon le char a 300 000 kilos ronronne comme un charme mais lache des fois une puff noir, et quand le turbo embarque il hesite a avancer mais avance quand meme un peut mais bouette ! J'ai mis une sortie d'echappement de coter straighy du catalyseur et en decompression si je le laisse decompresser et touche au gaz il lache un back fire, mais il reste pas tres bruyant pour etre quasi straight..?! D'apres-vous Catalyseur Boucher ou une tune-up s'impose sur l'allumage ?
J'ai verifier les bougies et elles sont noir c'est des bosch 4 pointes je ne suis pas fanatique de ces bougies la je pense mettre des ngk au lieu!?
J'ai verifier les bougies et elles sont noir c'est des bosch 4 pointes je ne suis pas fanatique de ces bougies la je pense mettre des ngk au lieu!?
Commentaire