Je remonte/balance le drive-shaft, remplace l'alternateur enfin vous connaissez l'histoire mais la c'est le tour de la transmission....
Un groundement/frottement qui se fait entendre et au dessus de 70 km/h, j'entends plus rien. J'ai l'impression que sa viens de l'overdrive, bon plus sa vas plus j'entends la gear tourner mais je peux pas faire grand chose pour le moment![oh-non](http://www.clubvolvoquebec.com/v3/core/images/smilies/oh-non.gif)
Alors question: Une 5 vitesses des 740 1989 ( ou dans les années de...) fits ''bolt-on'' ? Je suis a l'école pour encore un 5 mois et je peux pas commencer a niaiser avec sa. Sa me prendrai un plan B au cas où!!
Sinon d'autre solution? Cette semaine je vais faire un flush voir se qui en est mais je lui en donne pas long encore à vivre![Regret](http://www.clubvolvoquebec.com/v3/core/images/smilies/Regret.gif)
merci beaucoup !
Un groundement/frottement qui se fait entendre et au dessus de 70 km/h, j'entends plus rien. J'ai l'impression que sa viens de l'overdrive, bon plus sa vas plus j'entends la gear tourner mais je peux pas faire grand chose pour le moment
![oh-non](http://www.clubvolvoquebec.com/v3/core/images/smilies/oh-non.gif)
Alors question: Une 5 vitesses des 740 1989 ( ou dans les années de...) fits ''bolt-on'' ? Je suis a l'école pour encore un 5 mois et je peux pas commencer a niaiser avec sa. Sa me prendrai un plan B au cas où!!
Sinon d'autre solution? Cette semaine je vais faire un flush voir se qui en est mais je lui en donne pas long encore à vivre
![Regret](http://www.clubvolvoquebec.com/v3/core/images/smilies/Regret.gif)
merci beaucoup !
Commentaire