Je remonte/balance le drive-shaft, remplace l'alternateur enfin vous connaissez l'histoire mais la c'est le tour de la transmission....
Un groundement/frottement qui se fait entendre et au dessus de 70 km/h, j'entends plus rien. J'ai l'impression que sa viens de l'overdrive, bon plus sa vas plus j'entends la gear tourner mais je peux pas faire grand chose pour le moment
Alors question: Une 5 vitesses des 740 1989 ( ou dans les années de...) fits ''bolt-on'' ? Je suis a l'école pour encore un 5 mois et je peux pas commencer a niaiser avec sa. Sa me prendrai un plan B au cas où!!
Sinon d'autre solution? Cette semaine je vais faire un flush voir se qui en est mais je lui en donne pas long encore à vivre
merci beaucoup !
Un groundement/frottement qui se fait entendre et au dessus de 70 km/h, j'entends plus rien. J'ai l'impression que sa viens de l'overdrive, bon plus sa vas plus j'entends la gear tourner mais je peux pas faire grand chose pour le moment
Alors question: Une 5 vitesses des 740 1989 ( ou dans les années de...) fits ''bolt-on'' ? Je suis a l'école pour encore un 5 mois et je peux pas commencer a niaiser avec sa. Sa me prendrai un plan B au cas où!!
Sinon d'autre solution? Cette semaine je vais faire un flush voir se qui en est mais je lui en donne pas long encore à vivre
merci beaucoup !
Commentaire