Salut, j'etais supposer mon thread cette automne au debut des travaux mais mon appareil photo numérique a brisé. Alors voici ou j'en suis, j'ai tout enlever ou presqque ce qu'il y avait sous le capot et j'ai fai un bon nettoyage. Mais la sa fait un petit bout que je n'ai rien fait et la poussiere commence déja a s'accumuler. J'ai aussi repeinturer le centre de ma grille. J'attend daller chercher mon moteur, qui sera surement un 2jz
. Losrque j'aurai mon moteur je pourrais commencer pour de vrai mais pour l'instant je doit atteindre encore un peu!!!
J'aimerais bien mettre les photo que j'ai pris avec mon nouvel appareil photo mais je ne suis pas capable de copier coller mes photo on dirai que le logiciel de transfert fournit avec l'appareil est un peu trop compliquer pour seulement nous dooner nos photo sur ordi.lol
Pour l'instant je vous laisse sans photo et dès que je réussit je viens poster des photo.

J'aimerais bien mettre les photo que j'ai pris avec mon nouvel appareil photo mais je ne suis pas capable de copier coller mes photo on dirai que le logiciel de transfert fournit avec l'appareil est un peu trop compliquer pour seulement nous dooner nos photo sur ordi.lol
Pour l'instant je vous laisse sans photo et dès que je réussit je viens poster des photo.
Commentaire