Bon, j'ai un petit trouble avec la 740. Mon idle c'est mis à virer vite aujourd'hui. Ce matin elle à démarrer un peu tout croche mais avec le froid, je me suis dit que c'était normal. Une fois chaud, tous c'est replacé. Normalement, le idle oscille entre 900 et 1100 rpm. J'ai fait mes commissions et en revenant, j'ai remarqué que le idle était rendu à 1500rpm. J'ai arrêté mettre du gaz et en repartant la voiture le idle était rendu à 2200 rpm. J'ai essayer de donner quelques petits coups de gaz pour voir si ça ce replacerait mais le idle redescendait à 1000 et remontait à 2200. En arrivant chez moi il était redescendu à 1500 rpm. J'ai arrêté le char et je l'ai repartie quelques secondes après et le idle est remonté à 2200.
Le moteur tourne aussi stable que d'habitude mais beaucoup trop vite. Une fois embrayé tous est correct mais au neutre c'est assez dérangeant aux lumières... Je suspecte une fuite de vacuum. Je vais inspecter tous les tuyaux demain à la lumière pour voir si ils sont craqué et/ou débranché mais je me demandais qu'est-ce que je devrais vérifié d'autre si ce n'est pas mon problème? Histoire de ne pas trop me les geler inutilement... Mes doigts vous remercie d'avance
Le moteur tourne aussi stable que d'habitude mais beaucoup trop vite. Une fois embrayé tous est correct mais au neutre c'est assez dérangeant aux lumières... Je suspecte une fuite de vacuum. Je vais inspecter tous les tuyaux demain à la lumière pour voir si ils sont craqué et/ou débranché mais je me demandais qu'est-ce que je devrais vérifié d'autre si ce n'est pas mon problème? Histoire de ne pas trop me les geler inutilement... Mes doigts vous remercie d'avance
Commentaire