Annonce

Réduire
Aucune annonce.

moteur ne starte pas

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Si les lumières sont fortes et tombent éteintes quand tu met le starter c'est que la batterie est faible ou les connections de batterie ou le ground sur le bloc sont oxydés même s'ils sont serrés.

    Quand quelqu'un tourne la clé au starter et la maintient une autre personne met un tournevis plat planté entre le poteau et le collet sur la batterie. Sur le + et sur le -. Faire attention aux éteincelles. Cela peut faire exploser la batterie.

    Le mieux est de nettoyer les connections avec une lime ronde et du papier sablé gros grain.

    Commentaire


    • #17
      bon jai suivi tous les conseils et apres plusieurs essaies comme ( eau chaude , cogner sur le starter, verifier avec le selenoid si starter tourne ect ) rien ne fonctionne et jai meme remarquer que la fleche jaune qui normalement allume quand tu otes le overdrive allume dans le dash a chaque fois que je tourne la clé pour demarrer vu qui a pas de lumiere de service est-ce sa qui fait office de service light ou sa indique autre chose ????? ps la neutral switch est desactiver depuis longtemps

      Commentaire


      • #18
        la fleche jaune en plus d'etre le temoin de O/D , c'est le check engine de la transmission, elle allume car tu as trop essayé de starter et un code est survenu, j'ai déja eu ce probleme sur la mienne. ce n'est pas grave, il suffiras de clearer les codes une fois le starter arrangé.

        je penses que tu est vraiment rendu au point de remplacer le starter, il y as surement du monge comme phil ou krusty qui doivent en avoir de spare dans leur garde robe...
        Lâches pas , on y passes tous par la quand on a une vieille volvo
        Volvo 960 TwinCam Station Wagon

        Commentaire


        • #19
          On à tous ça dans notre garde-robe (ou pour Krusty, sous notre lit). Sauf qu'on est pas à la porte.

          Je peux te vendre le miens que je voulais faire reconstruire mais j'ai besoin de ton vieux en échange.

          244DL 1992 aka "Moby Dick"
          245DL 1992 aka "La verte"
          V60 2017 "HAL"
          262c 1978 aka "pimpmobile"
          V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
          245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
          244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
          244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

          Commentaire


          • #20
            nai trouver un chez recyclage st bruno mais je sais pas si cest un 3 pouce ou 4 car sa lair qui en a 2 modele
            men rapelle pas tu une maniere de le savoir sans defaire mon vieu?

            Commentaire


            • #21
              si quelqun a une pic ou un diagram de toute le systeme de demarage ou des fuses que je peut rencontre dans e compartiment moteur sa maiderais enormement merci

              Commentaire


              • #22
                http://www.volvowiringdiagrams.com/

                244DL 1992 aka "Moby Dick"
                245DL 1992 aka "La verte"
                V60 2017 "HAL"
                262c 1978 aka "pimpmobile"
                V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
                245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
                244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
                244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

                Commentaire


                • #23
                  http://www.k-jet.org/
                  244 89 silver - scrap
                  245 93 charcoal - vendue
                  244 93 verte Classic - vendue
                  244 90 charcoal - scrap
                  242 84 bleu Turbo - vendue
                  854 94 rouge - vendue
                  945 93 rouge - vendue
                  245 93 bourgogne Classic - scrap
                  244 89 bleu - scrap
                  245 84 beige - vendue
                  965 94 bourgogne - vendue
                  244 93 noire - 118000km - scrap
                  245 93 charcoal - daily
                  244 90 gold - 62000km - projet

                  Commentaire


                  • #24
                    jai faite un test se matin jai pris mon volt metre et jai ete voir ma batterie elle est a 11.5 volt et a laternateur jai 10 volt avant demarrage et 9.5 quand tu essaie de demarrer et le starter ne fait aucun son seul le relais dans le dash donc je supposer starter dead et mon huile a moteur sens lessence dont doit avoir sois trop essayer de la demarrer ou jai un trouble au niveau pompe a fuel
                    Dernière modification par Pumpmaster, 12 janvier 2014, 13h36.

                    Commentaire


                    • #25
                      Une batterie a 100% va donner 12.6V...

                      Un batterie en bas de 11.8V est considere a 0% charge...
                      15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                      Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                      2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                      2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                      1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                      Commentaire


                      • #26
                        Depuis le debut qu'on te dit d'aller tacheter une nouvelle batterie! À 11.5V, ta batterie est decharger et incapable d'alimemter le starter.

                        Envoyé de mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk
                        850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                        S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                        S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                        Commentaire


                        • #27
                          bon les admins vous pouvez ferme le tread jai perdu ma job et doit vendre lauto donc a qui la chance

                          Commentaire


                          • #28
                            Sérieux? Wow, ça c'est poche! Bonne chance pour le reste!

                            244DL 1992 aka "Moby Dick"
                            245DL 1992 aka "La verte"
                            V60 2017 "HAL"
                            262c 1978 aka "pimpmobile"
                            V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
                            245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
                            244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
                            244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

                            Commentaire


                            • #29
                              ouin mais au moins mon beau pere vas me pretter sa 740 89 pour me depanner en attendant mais jai pas le choix doit vendre la 240 fait chier mais bon cest la vie

                              Commentaire


                              • #30
                                en fin du compte je garde ma 240 vas avopir mon chommage et dici la fin du mois mon abonemment vip vas etre payer donc aussi ben garder ma volvo et en etre fier

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X