Annonce

Réduire
Aucune annonce.

moteur ne starte pas

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • moteur ne starte pas

    bonjours cher membre ma 240 1990 commence a royalement a me faire . se matin quand je virai la cle il tournais pour started mais ne partais pas et le plus rien juste un clic je ne sais plus quoi faire quand vais me tanner a vas etre a vendre lol

  • #2
    Commence par verifier si tu as du feu et de lessence mais si ca fait clic sa ressemble a une batterie...

    Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk
    -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
    ELEVATE tune
    Konig heatsink 18'
    autometer competition serie
    turbosmart 18 psi
    silicon tubbing
    support moteur eurethane
    snabb short shifter
    snabb intake
    carbon fiber strutbar
    Obx downpipe 3''
    eibach lowering kit
    = 2e set de pneu cette été
    -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

    Commentaire


    • #3
      jai passer la journee a recharger ma batterie et quand je lai remis sa starter un coup et apres plus rien et jai un cadran dans le dash qui mindique lamperage de ma batterie et je suis a 14 sa fait comme un starter coller tentend le clic damns le dash mais rien qui se passe . ps: ya pus de neutral switch selon les dire ancien propprio

      Commentaire


      • #4
        J'ai la même chose dans le mien. Je soupçonnais le démarreur mais après l'avoir changé, même chose. Je pense maintenant que c'est la "switch d'ignition". C'est pas mal le seul lien entre le 12v de la batterie et le démarreur lui même. D'ailleurs, si je zigonne avec la clé, il fini par "pogner".

        244DL 1992 aka "Moby Dick"
        245DL 1992 aka "La verte"
        V60 2017 "HAL"
        262c 1978 aka "pimpmobile"
        V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
        245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
        244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
        244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

        Commentaire


        • #5
          Ma 240 à fait la même chose. Tu ouvres le hood, prend ton balai à neige ou autre chose de plus dur et qqs bons coups sur le starter, attention pcq'il y a du 12v direct donc si tu prends une barre de fer, tu peux shorter le châssis et la batterie texplose sur le ventre par la position. Le solénoïd reste collé. Ou encore si tu es tranny manuel, tu start sur la compression. Il peut y avoir un faux blank spot dans le starter qui empêche de le faire tourner mais qui va disparaître au prochain start. Ça m'est arrivé cet été. C'est quoi ta 240 en passant? Celle noire de 500000km qui était à vendre cet été?
          244 89 silver - scrap
          245 93 charcoal - vendue
          244 93 verte Classic - vendue
          244 90 charcoal - scrap
          242 84 bleu Turbo - vendue
          854 94 rouge - vendue
          945 93 rouge - vendue
          245 93 bourgogne Classic - scrap
          244 89 bleu - scrap
          245 84 beige - vendue
          965 94 bourgogne - vendue
          244 93 noire - 118000km - scrap
          245 93 charcoal - daily
          244 90 gold - 62000km - projet

          Commentaire


          • #6
            non suis automatique lol si a laurait ete manuelle sa aurais eter le best mais je suis du niveau huile moteur faque il doit avoir sa qui aide pas non plus et non cest pas la noire moi cest une 240 dl 1990 grise je lai payer pas trop cher mais je connaisait la personne donc sa aider mais jai mis ben du $ dessus toute a eter quasi changer , bougies , fillage, timing belt , couvert de timing belt , cap dist , brake et jne passe lol

            Commentaire


            • #7
              pour etre plus precis jai recharger la batterie cest apres midi 6h et jai essayer a multitude de reprise et sa demarais mais le moteur startais pas il etouffais apres quelque tour . la jessaie (jai faite le truc de cogner sur le starter ) toutes mes lumieres de dash allume normalement je troune la cle toute eteind et sa fait clic en dessous de la boite a gant et il se passe rien . jai essayer de jouer avec la clé sa ne marche pas et je nai plus de neutral switch donc les 2 seul option que jai cest que le starter vu que jai essayer pas mal aujourdui a bruler ou geler ou jai un bris electrique qui menpeche de demarrer et le comble de toute cest que je suis sur quelle serait au chaud dans un garage et elle demarre et sa commencer au debut des froids dhiver elle avait de la misere a demarrer mais reussisait a partir sans probleme.

              Commentaire


              • #8
                Batterie geler! Sur ton gauge dans le char chez le voltage que ton alternateur pousse qui est indiquer. Essaye de le booster avec un booster pack ou un autre char. Au froid qui fait, une batterie cheap va geler et un coup quelle a geler, elle ne garde plus sa charge! Donc meme si tu la charge pendant 24h, aussitot que tu debranche le chargeur elle retombe morte/pas forte! Commence pas sa, si il start avec un booster pack, cherche pas plus loin que la batterie!

                Envoyé de mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk
                850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                Commentaire


                • #9
                  oui ça commence pas bien la nouvelle année...
                  alors si tu tourne la clé et que tu entend que le moteur tourner (entraîné par le starter) alors ce dernier est hord de cause, inutile de le battre avec une barre de fer .

                  si ca tourne en envie de chier et qu'il n'y as plus rien apres 5-6 essais, ta batterie est trop faible.
                  par ces temps ci c'est la première chose a vérifier, a ta place, je brancherais le bloc heater quelques heures pour réchauffer le moteur et boosterais le volvo avec un autre véhicule (volvo ou non).

                  Bonne chance.
                  Volvo 960 TwinCam Station Wagon

                  Commentaire


                  • #10
                    Nop part pas plus avec booster pack toujours rien qui vire et quand je dit rien vire c'est même le starter vire pas sur booster pack je tourne la clé et toute les light allume et eteigne pis des que je lache la clé elle revienne
                    Dernière modification par Pumpmaster, 02 janvier 2014, 22h07.

                    Commentaire


                    • #11
                      Et je nai pas de block heater lol

                      Commentaire


                      • #12
                        Si ca fait clic, c'est que le jus ne passe pas. Tes bornes de batterie sont bien vissées et non oxydées? Si elles sont juste accotées dessus pcq tu as rechargé la batterie, c'est clair que ca ne tournera pas (par expérience). Et un booster pack sans la batterie, ca ne vaut pas grand chose.
                        244 89 silver - scrap
                        245 93 charcoal - vendue
                        244 93 verte Classic - vendue
                        244 90 charcoal - scrap
                        242 84 bleu Turbo - vendue
                        854 94 rouge - vendue
                        945 93 rouge - vendue
                        245 93 bourgogne Classic - scrap
                        244 89 bleu - scrap
                        245 84 beige - vendue
                        965 94 bourgogne - vendue
                        244 93 noire - 118000km - scrap
                        245 93 charcoal - daily
                        244 90 gold - 62000km - projet

                        Commentaire


                        • #13
                          Mes fils de batterie sont bien visées et quand j'ai tourner la clé le starter a virer 1 coup et apres plus rien spour sa je suppose que le starter est sois geler/dead/jammer a moins qui aille un relay ou une switch a quelquepart qui aurait sauter ma vérifier sa se matin . Ma aller chercher une batterie et ma voir ske sa donne.

                          Commentaire


                          • #14
                            J'avais un problème très semblable sur ma 245: plus il faisait froid plus elle avait de la difficulté lors du premier démarrage de la journée
                            Ce matin: niet! Même que ça sentait le chauffé
                            Verdict: le démarreur rebuilt changé en septembre est défectueux!
                            Le démarreur sera remplacé sans frais mais le towing pis la perte de temps je les ai dans le ....
                            You wouldn't understand... it's a 240 thing

                            Commentaire


                            • #15
                              sinon sur le bumper avant des 240 il y as un cap de plastik au centre, pop le out et rentre la manivelle de ton jack pour partir l'auto a l'ancienne


                              blague appart, probablement le selenoid du starter qui est inopérant, cet pièce a deux fonctions, elle pousse la gear du starter vers la flywheel et commute l'alimentation du moteur du starter.
                              essayes de tendre oreille dehors ou demande a quelqu'un de tourner la clé a ta place, écoutes et dis nous si tu entend le clak qu'est supposer faire le selenoid.

                              si il clak ca veut dire que tout fonctionnes mais que le contact a l'interieur est noirci et ne fonctionnes plus.
                              Ah un truc.... remplis toi une bouteille d'eau bien bien chaude et vide la directement sur le starter, si il est gelé ca aiderais a demarrer mais par contre apres ca laisse bien chauffer pour que ca seche, idéalement rentre l'auto dans un garage chauffé.

                              good luck
                              Volvo 960 TwinCam Station Wagon

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X