Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Différentiel autobloquant.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Différentiel autobloquant.

Allo la gang,
    aujourd'hui mon 960 est pris dans le banc de neige devant chez moi et ca spin une seule roue, meme si je met la position W sur le sélecteur :scratch:

ça devrais tu barrer les 2 roues streight ou bin c'est a glissement limité?

ça peut tu être défectueux un diff autobloquant?
    Volvo 960 TwinCam Station Wagon

La "W" à aucun rapport avec votre différentiel. La mode W est pour partir la transmission d'une arrêté en troisième vitesse au lieu de la première vitesse.

C'est possible que la diff "limited slip" est défectueux, ou que votre auto n'est pas équipier avec...
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Sur une s-80 le mode W est le meme?

J'avais l'impression que c'etait le throttle response qui etait plus lent.
      Alain Bessette
      02 Volvo V70 XC
      00 Honda Insight 2.9 L/100km
      98 Mitsubishi Eclipse Spyder GS-T
      92 Mitsubishi Galant VR-4 4g63 AT AWD 11.851@113.25mph 0-100km/h:3.2s 80-120km/h:2.3s

Gone in 11 seconds GO FAST WITH CLASS, DON'T USE NOS!

Commentaire

Même pour tout les modèles...
        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Oui je suis certain d'avoir l’autobloquant, les 960 95+ l'on toutes et je l'ai déjà senti embarquer dans le passé.
          je ferais changer l'huile du diff au prochain changement d'huile

Commentaire

Probablement que les disques sont usée pas mal, le miens aussi est supposer être autobloquant mais rien se fait, mais avec 275000 km, ils doivent avoir donner leur 4%!
            First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
            Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
            Volvo 855 platinum (Vendu)
            Volvo V50 2008 AWD T5/M

Commentaire

les disques c'est dans le cas d un LSD mais dans une 960 c'est pas supposé être un ALD ?

Commentaire

Envoyé par tanner02480 Voir le message
                les disques c'est dans le cas d un LSD mais dans une 960 c'est pas supposé être un ALD ?
                http://people.physics.anu.edu.au/~am...volvo_dana.htm

The ALD is fitted with friction discs similar to LSD types 2&3, but controlled differently. In summary, ALD is speed limited, where a traditional Dana 30 is always active and engaged.
                First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
                Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
                Volvo 855 platinum (Vendu)
                Volvo V50 2008 AWD T5/M

Commentaire

Chargement...
                X