Bonjour membre ma question est la suivante , est-ce possible de mettre ou transformer ma 240 avec un moteur turbo sans être obliger de toute modifier le véhicule ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Volvo 240 dl 1990 swap moteur turbo
Réduire
X
-
Rien de plus simple. On appelle ca +t. Si tu comprends l'anglais, va voir turbobricks.com et tu trouveras toute l'information necessaire.
En gros, tu te trouves une 740 turbo qui est egalement lh2.4 et tu prends tout ce que tu as besoin. manifold, turbo. Intercooler, ordinateurs, injecteurs, etc. Tu peux garder le meme bloc et la meme tete.
244DL 1992 aka "Moby Dick"
245DL 1992 aka "La verte"
V60 2017 "HAL"
262c 1978 aka "pimpmobile"
V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)
-
Ca devrait t'aiderbonne lecture http://forums.turbobricks.com/showpo...7&postcount=37
Volvo 740 1989 : FIRST CAR OF MY LIFEScrap
Volvo 240 1990 Manuel : 270 000km Scrap
Volvo 760 1987 : LE PIRE CHAR DE MA VIE ... Scrap
Volvo 240 1990 : 256000km SOLD
Volvo 240 1989 : 131000km SOLD
Volvo 940 1994 : 365000km SOLD
Volvo 740 1987 Wagon: 265 000km Scrap
Volvo V70XC 2002 Wagon : Family Car 240000km
Volvo V70 T5 M 1998 : 210000 High Modded Car / Scrap
Volvo V70XC 1998 : 295000km 19T High Class Winter Beater
Volvo 850 T5-R 1995 Yellow Cream and more....
Commentaire
-
Tout le monde et sa soeur a déjà fait un +t sur une 240 ! Ça prend entre six et trente heures de travail selon ton outillage et tes compétences, et ça coûte entre 0 $ et 500 $ selon les pièces disponibles et ton setup...1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.
Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...
Commentaire
-
Trouve mon thread dans le forum, je l'ai fait sur ma 240 avec l'aide de plusieurs membres (mettre un moteur turbo dans une 240), fallait relocaliser le distributeur (car sur les 740 et 940 il n'est pas top mount), fallais altérer la downpipe, changer de localisation du p/s et de l'alternateur (pas inverse sur 740, 940) et il fallait les ordis de turbo.
Avec l'aide de Joe90, Rogerdee, Tanner, nous avons faits un +T sur ma 245 également, il fallais les injecteurs d'une turbo, exhaust manifold, turbo, downpipe, ordis, et il fallais faire un feed et un retour d'huile pour le turbo.
vaut la peine a 1500%, tu profitera finalement de la tenu de route d'une 2xx
Commentaire
Commentaire