Il y a un fusible de 25A situé le long de l'aile conducteur qui relie la batterie au système d'injection. Sans ce fusible, la 240 ne démarre pas.
Le fusible est exposé à la poussière et à l'humidité de la route, ce qui fait rouiller les contacts. Imaginez ce qui arrive à votre panneau de fusibles mais en 10 fois pire. Mon char n'a pas parti l'autre jour et après avoir sablé ce fusible, j'ai pu partir.
J'ai donc décidé de le remplacer par un étuit étanche standard de type ATO !
![](http://i1228.photobucket.com/albums/ee459/neutr1n0x/IMG_00000128_zps46622158.jpg)
Le fusible est exposé à la poussière et à l'humidité de la route, ce qui fait rouiller les contacts. Imaginez ce qui arrive à votre panneau de fusibles mais en 10 fois pire. Mon char n'a pas parti l'autre jour et après avoir sablé ce fusible, j'ai pu partir.
J'ai donc décidé de le remplacer par un étuit étanche standard de type ATO !
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