Allo
a matin j'ai repris ma volvo apres 2 semaines d'immobilisation et je n'ai presque plus d'assistance, quand je tourne le volant, il y as des points dur à chaque 1/4 de tours.
l'huile est encore bien rouge, niveau ok et pas de bulles d'air dans le petit reservoir, la pompe ne sembles pas se lamanter
à l'arrêt et au recul ca fonctionne bien, mais en avancant c'est dur à tourner
un détail, j'ai un coil sprins de brisé en avant et qui commence à débarquer du support inferieur, est-ce possible que ca sois ca qui fait durcire la direction
j'ai jamais vu ça une direction assistée qui marche plus ...
a matin j'ai repris ma volvo apres 2 semaines d'immobilisation et je n'ai presque plus d'assistance, quand je tourne le volant, il y as des points dur à chaque 1/4 de tours.
l'huile est encore bien rouge, niveau ok et pas de bulles d'air dans le petit reservoir, la pompe ne sembles pas se lamanter
à l'arrêt et au recul ca fonctionne bien, mais en avancant c'est dur à tourner
un détail, j'ai un coil sprins de brisé en avant et qui commence à débarquer du support inferieur, est-ce possible que ca sois ca qui fait durcire la direction
j'ai jamais vu ça une direction assistée qui marche plus ...
Commentaire