Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Isolation de shifter transmission manuel 240

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par Phil Voir le message
    http://www.volvopartswebsite.com/OEM...1/1371737.html

    http://volvopartslisle.com/part/Volv...g-part-1371737

    On pourrait faire un group-by, à 35$, je suis partant!

    Sinon il y a le 1254484 qui est très semblable mais pour les plus vieilles transmissions donc à adapter un brin mais qui a l'air un peu plus dispo.
    Ils ont un listing, mais c'est pas necessairement disponible...

    La seul facon est si ils ont en stock chez eux...

    Sinon, c'est plus disponible de chez Volvo...
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire


    • #32
      Pareillement pour moi! Si quelqu'un part ca aujourd'hui, j'en prends 2! Sinon, je vais regarder ce soir, je pourrais les commander et distribuer a blainville.

      244DL 1992 aka "Moby Dick"
      245DL 1992 aka "La verte"
      V60 2017 "HAL"
      262c 1978 aka "pimpmobile"
      V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
      245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
      244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
      244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

      Commentaire


      • #33
        J'embarque! C'est comme si le calice avait été retrouvé!
        Volvo 744TM 1988 : Stage inconnu, mais avec quelques bébelles
        Volvo 244 1987 N/A + maintenant M47 manuelle

        Commentaire


        • #34
          Messages envoyées aux 2 endroits.

          244DL 1992 aka "Moby Dick"
          245DL 1992 aka "La verte"
          V60 2017 "HAL"
          262c 1978 aka "pimpmobile"
          V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
          245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
          244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
          244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

          Commentaire


          • #35
            J'embarque aussi si disponible!
            245 '82 Turbo, MR2 '88 Sc

            Commentaire


            • #36
              Pas disponible à ces 2 endroits...

              244DL 1992 aka "Moby Dick"
              245DL 1992 aka "La verte"
              V60 2017 "HAL"
              262c 1978 aka "pimpmobile"
              V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
              245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
              244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
              244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

              Commentaire


              • #37
                Va falloir commencer à penser à en injecter dans un moule ...

                Quelqu'un connait la technique/recette de l'uréthane ?

                Commentaire


                • #38
                  L’uréthane est beaucoup trop rigide, il faudrait y aller avec un matériaux style éponge "haute densité", du moins, c'est comment le mien semble être fait.
                  Volvo 744TM 1988 : Stage inconnu, mais avec quelques bébelles
                  Volvo 244 1987 N/A + maintenant M47 manuelle

                  Commentaire


                  • #39
                    Y doit bien y avoir une vidéo sur YouTube qui montre un produit pour faire de la mousse flexible... Quand j'aurai 2 minutes, je vais fouiller. Il faut quelle soit dense sinon ne coupera pas le bruit et va s'imbiber d'eau...
                    Si je comprend bien la shape du truc, il s'insère sous l'auto sur le bras, coincé dans le trou de métal et non dans la boot de caoutchouc.
                    244 89 silver - scrap
                    245 93 charcoal - vendue
                    244 93 verte Classic - vendue
                    244 90 charcoal - scrap
                    242 84 bleu Turbo - vendue
                    854 94 rouge - vendue
                    945 93 rouge - vendue
                    245 93 bourgogne Classic - scrap
                    244 89 bleu - scrap
                    245 84 beige - vendue
                    965 94 bourgogne - vendue
                    244 93 noire - 118000km - scrap
                    245 93 charcoal - daily
                    244 90 gold - 62000km - projet

                    Commentaire


                    • #40
                      C'est sûr que ce doit être de la mousse flexible genre fessier du siège arrière de 240. Il me semble que ce pourrait être une source de matière première à condition d'avoir la patience de couper, sculpter la chose.

                      Soit dit en passant le meilleur moule c'est sans contredit la console de tôle entre les deux sièges. Si quelqu'un a une 240 pour rebut il s'agirait de tailler avec une cisaille un morceau de console environ 5 pouces de haut par 12 pouces de long. La cuvette bien graissée empêcherait une mousse injectable (flexible) de coller. Il s'agirait de mettre la bonne épaisseur puis tailler la coche carrée du support pour la tige du bras de vitesse.

                      Bon, voilà pour les idées stupides de brainstorming. Allez-y avec d'autres pour relancer. Il va en ressortir quelque chose de bien au bout du compte.

                      Commentaire


                      • #41
                        Très bonne idée! Krusty swap l'intérieur de sa 245 ce w-e, je vais lui ramasser la banquette arrière. Assez de matiere la dessus pour en sculpter une vingtaine! Je suis pas pire dans la sculpture de mousse, j'en avais fait lorsque j'avais rembourré le siege avant de mon ancienne 244.
                        244 89 silver - scrap
                        245 93 charcoal - vendue
                        244 93 verte Classic - vendue
                        244 90 charcoal - scrap
                        242 84 bleu Turbo - vendue
                        854 94 rouge - vendue
                        945 93 rouge - vendue
                        245 93 bourgogne Classic - scrap
                        244 89 bleu - scrap
                        245 84 beige - vendue
                        965 94 bourgogne - vendue
                        244 93 noire - 118000km - scrap
                        245 93 charcoal - daily
                        244 90 gold - 62000km - projet

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par Phil Voir le message
                          Très bonne idée! Krusty swap l'intérieur de sa 245 ce w-e, je vais lui ramasser la banquette arrière. Assez de matiere la dessus pour en sculpter une vingtaine! Je suis pas pire dans la sculpture de mousse, j'en avais fait lorsque j'avais rembourré le siege avant de mon ancienne 244.
                          Je dois garder l'assise par exemple
                          You wouldn't understand... it's a 240 thing

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par Phil Voir le message
                            Assez de matiere la dessus pour en sculpter une vingtaine! Je suis pas pire dans la sculpture de mousse, j'en avais fait lorsque j'avais rembourré le siege avant de mon ancienne 244.
                            Moi je recouvrirais ensuite la mousse de silicone extérieur genre pour portes et fenêtres question d'empêcher d'imbiber l'eau. Je ne sais pas si la mousse est compatible avec ce produit à base d'acide acétique par contre. Faudrait faire des tests.

                            Je suis passé aujourd'hui chez un rembourreur et il m'a affirmé que la mousse flexible ne se fait qu'en usine car elle est cuite en gros blocs puis découpée pour en faire des épaisseurs de différentes densité. Alors il faut regarder plus vers la suggestion de Phil je crois et sculpter la chose.

                            Commentaire


                            • #44
                              Je peux fournir le template!
                              Volvo 744TM 1988 : Stage inconnu, mais avec quelques bébelles
                              Volvo 244 1987 N/A + maintenant M47 manuelle

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X