Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Isolation de shifter transmission manuel 240

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Isolation de shifter transmission manuel 240

    Le swap T5 est en progression.

    Quand l'ancien proprio a changé la transmission, il n'a rien posé dans le trou du shifter, donc quand le moteur est chaud ça me fait un gros courant d'air chaud dans face... C'est plaisant en fin octobre, mais sinon... Non.

    Qu'est-ce que Volvo posait là à l'origine? Feutre ininflammable? Gros robber?

    Des suggestions?

    Merci!
    En hibernation...

  • #2
    J'ai deja vu sur une 245 qu'il y avait un genre de bourrure en feutre
    Je crois pas que ce soit encore disponible chez volvo mais tu peux surement en acheter quelquepart
    You wouldn't understand... it's a 240 thing

    Commentaire


    • #3
      Jai check ipd, y'en ont pas... Je vais voir fcp ce soir...

      Quelqu'un aurai ça dans l'usagé?
      En hibernation...

      Commentaire


      • #4
        C'est un espece de foam compostable alors, bonne chance dans Le used!

        244DL 1992 aka "Moby Dick"
        245DL 1992 aka "La verte"
        V60 2017 "HAL"
        262c 1978 aka "pimpmobile"
        V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
        245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
        244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
        244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

        Commentaire


        • #5
          attends... ya un shifter boot par contre... t'es pas sensé avoir d'air avec le boot.

          http://www.ebay.com/itm/Volvo-NIB-OE...4b8076&vxp=mtr

          1264859 P/N volvo

          244DL 1992 aka "Moby Dick"
          245DL 1992 aka "La verte"
          V60 2017 "HAL"
          262c 1978 aka "pimpmobile"
          V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
          245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
          244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
          244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

          Commentaire


          • #6
            J'ai déjà un boot tout neuf, je cherche vraiment quelque chose pour isoler entre la transmission et "l'auto". Merci GroanMan!
            En hibernation...

            Commentaire


            • #7
              Alors dans vida, il n'y a rien sous le shift boot. dans ma 245, il restait quelques lambeaux de mousse en dessous mais comme c'est la seule 240 manuelle que j'ai eu, je ne pourrais jurer que c'était oem.

              244DL 1992 aka "Moby Dick"
              245DL 1992 aka "La verte"
              V60 2017 "HAL"
              262c 1978 aka "pimpmobile"
              V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
              245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
              244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
              244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

              Commentaire


              • #8
                Il n'y a rien. Sur la mienne, j'ai découpé un foam/caoutchouc de plancher que j'ai mis en dessous du boot. Toute une différence niveau bruit! Pour finir, une capote en cuir.
                244 89 silver - scrap
                245 93 charcoal - vendue
                244 93 verte Classic - vendue
                244 90 charcoal - scrap
                242 84 bleu Turbo - vendue
                854 94 rouge - vendue
                945 93 rouge - vendue
                245 93 bourgogne Classic - scrap
                244 89 bleu - scrap
                245 84 beige - vendue
                965 94 bourgogne - vendue
                244 93 noire - 118000km - scrap
                245 93 charcoal - daily
                244 90 gold - 62000km - projet

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Phil Voir le message
                  Toute une différence niveau bruit!
                  Pas mal vrai. Quand j'ai fait remplacer le disque d'embrayage sur ma 240 1981 le mécanicien a eu la bonne idée de ne pas reposer cette coquille moulée en un genre de polyuréthane car c'était plus facile pour lui.

                  J'ai dû en acheter une neuve 8-10 ans plus tard lors d'un remplacement de l'embrayage encore. J'étais tanné du bruit. Cela fait une grosse différence.

                  Je crois que j'ai payé dans les $40.

                  Commentaire


                  • #10
                    Alors il y avait quelque chose!? Encore une fois, etrangement, je ne vois pas ca dans VIDA.

                    244DL 1992 aka "Moby Dick"
                    245DL 1992 aka "La verte"
                    V60 2017 "HAL"
                    262c 1978 aka "pimpmobile"
                    V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
                    245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
                    244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
                    244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

                    Commentaire


                    • #11
                      Boot:1264859
                      http://assets0.fcpstores.com/public/...ct/1264859.jpg

                      Le trou à dégager pour le shifter dans le carré de caoutchouc à installer sous le boot n'est pas très grand, genre 1-2 pouce de diamètre.
                      http://www.cravingboost.com/shifters...l/DSC04843.JPG

                      La capote que tu peux mettre par dessus le tout:
                      http://thumbs2.ebaystatic.com/d/l225...Y6Y-F85zYQ.jpg

                      L'assemblage.
                      http://www.vlvworld.com/photo_pieces/240shift.jpg
                      244 89 silver - scrap
                      245 93 charcoal - vendue
                      244 93 verte Classic - vendue
                      244 90 charcoal - scrap
                      242 84 bleu Turbo - vendue
                      854 94 rouge - vendue
                      945 93 rouge - vendue
                      245 93 bourgogne Classic - scrap
                      244 89 bleu - scrap
                      245 84 beige - vendue
                      965 94 bourgogne - vendue
                      244 93 noire - 118000km - scrap
                      245 93 charcoal - daily
                      244 90 gold - 62000km - projet

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui mais en dessous du boot en rubber il y a de la mousse!

                        Et tout le monde sait que 240 qui mousse ne roule pas avec Pierre....
                        Wut?!?

                        Blagues à part c vrai: en dessous de ça il y a une sorte de mousse pour attenuer le bruit
                        You wouldn't understand... it's a 240 thing

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par krusty240 Voir le message
                          Et tout le monde sait que 240 qui mousse ne roule pas avec Pierre....
                          So+fucking+true+dude+_a0977e6bf9d6418c727b0f34b38651f0.jpg


                          Qui résoudra le mystère et arrivera avec un numéro de pièce pour cette mousse évanescente?

                          244DL 1992 aka "Moby Dick"
                          245DL 1992 aka "La verte"
                          V60 2017 "HAL"
                          262c 1978 aka "pimpmobile"
                          V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
                          245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
                          244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
                          244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

                          Commentaire


                          • #14
                            Fait maison avec de la laine de roche? Isolation et acoustique?
                            Volvo 744TM 1988 : Stage inconnu, mais avec quelques bébelles
                            Volvo 244 1987 N/A + maintenant M47 manuelle

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par krusty240 Voir le message
                              Oui mais en dessous du boot en rubber il y a de la mousse!

                              Et tout le monde sait que 240 qui mousse ne roule pas avec Pierre....
                              Wut?!?

                              Blagues à part c vrai: en dessous de ça il y a une sorte de mousse pour attenuer le bruit
                              Hein? Y'a jamais eu de mousse en dessous de ça... Sur ma 93 classic, cetait d'origine et seulement le boot sur le trou. C'est pourquoi j'ai pris du sous tapis à plancher de 240 viré à l'envers, donc la mousse au dessus avec un trou percé dedans.
                              En effet de la laine de roche pourrait faire la job, le hic c'est qu'en bougeant elle va tomber en dessous, il faudrait mettre une genre de toile.
                              244 89 silver - scrap
                              245 93 charcoal - vendue
                              244 93 verte Classic - vendue
                              244 90 charcoal - scrap
                              242 84 bleu Turbo - vendue
                              854 94 rouge - vendue
                              945 93 rouge - vendue
                              245 93 bourgogne Classic - scrap
                              244 89 bleu - scrap
                              245 84 beige - vendue
                              965 94 bourgogne - vendue
                              244 93 noire - 118000km - scrap
                              245 93 charcoal - daily
                              244 90 gold - 62000km - projet

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X