Salut tous!
J'ai un problème avec mon moteur. Il ne part pas!
Histoire, lundi soir, je passe par accident dans une rue inondée (environ 10" d'eau). De peine et de misère, l'auto commence à étouffer, je donne plus de gaz, pour réussir à traverser la rue. (trajet de 400pi dans la dite rue satanique).
Après la rue, elle étouffe pour de bon. ELLE N'A JAMAIS REPARTIE! HOOOOOOO
Voiture: 744 Turbo 1988, B230FT, Manuelle M46, LH2.2
Le processus de vérification:
- Le filtre à air n'est pas mouillé
- La batterie est bonne, contacts solides
- Le starter tourne
- Le feu se rend!
- Le gaz se rend!
- Le timing est bon (vérification des marques sur la poulie du cam et du crank)
- Changement de coil
- Changement de distributeur (spark plugs/rotor/cap/hall sensor sont pratiquement neufs)
- Changement de power stage
- Débranchement le AMM
- Assèchement des bougies (mouillées par le gaz)
- Sortir le gaz des cylindres (il était noyé à force de tester) (huile à changer évidemment)
Qu'est-ce qui pourrait causer ça?
Eau = surement un court-circuit non?
J'ai du feu, du gaz, le timing est bon. WHAT?!!
Sérieusement, je me gratte la tête. Je replonge dans le engine bay demain. Nettoyage des grounds, vérifications des fils, mais tout semble OK.
Quelqu'un a une idée venue du ciel?
Merci!
J'ai un problème avec mon moteur. Il ne part pas!
Histoire, lundi soir, je passe par accident dans une rue inondée (environ 10" d'eau). De peine et de misère, l'auto commence à étouffer, je donne plus de gaz, pour réussir à traverser la rue. (trajet de 400pi dans la dite rue satanique).
Après la rue, elle étouffe pour de bon. ELLE N'A JAMAIS REPARTIE! HOOOOOOO
Voiture: 744 Turbo 1988, B230FT, Manuelle M46, LH2.2
Le processus de vérification:
- Le filtre à air n'est pas mouillé
- La batterie est bonne, contacts solides
- Le starter tourne
- Le feu se rend!
- Le gaz se rend!
- Le timing est bon (vérification des marques sur la poulie du cam et du crank)
- Changement de coil
- Changement de distributeur (spark plugs/rotor/cap/hall sensor sont pratiquement neufs)
- Changement de power stage
- Débranchement le AMM
- Assèchement des bougies (mouillées par le gaz)
- Sortir le gaz des cylindres (il était noyé à force de tester) (huile à changer évidemment)
Qu'est-ce qui pourrait causer ça?
Eau = surement un court-circuit non?
J'ai du feu, du gaz, le timing est bon. WHAT?!!
Sérieusement, je me gratte la tête. Je replonge dans le engine bay demain. Nettoyage des grounds, vérifications des fils, mais tout semble OK.
Quelqu'un a une idée venue du ciel?
Merci!
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