Annonce

Réduire
Aucune annonce.

740: Moteur ne part pas, étrange!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

On s'en va quelque part !
    1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

Commentaire

Hélas non. Retour au point de départ.

Demain, CanadianTire pour acherter du brake cleaner, je vais nettoyer le IAC. Je vais aussi souder les fils de mon resistor pack que j'ai en spare et je le testerai. Seigneur que je suis écœuré!

Pour l'exhaust, je vois pas d'où l'eau aurait pu rentrer, tout semble bien scellé.
      Volvo 744TM 1988 : Stage inconnu, mais avec quelques bébelles
      Volvo 244 1987 N/A + maintenant M47 manuelle

Commentaire

l'eau aurrais pu entrer par la sortie d'exhaust sous le bumper (10 po d'épais d'eau ca s'y rend) de se fait il s'est créé une restriction important sur ton exhaust ce qui as pour incidence de faire une trop grosse pression au niveau des valves output ... par aquis de conscience, j'enèverais le covervalve pour voir si tout est bien resté en place.

Quand on roule dans l'eau faut toujours gardé pied au plancher
        Volvo 960 TwinCam Station Wagon

Commentaire

Buy this one!
          http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...150#post185150
          You wouldn't understand... it's a 240 thing

Commentaire

Mmmm... je crois pas. J'ai "peut-être" un plan pour les prochains mois!

Alors je crois bien que c'est un problème de gaz. Trop de gaz. Les injecteurs débranchés, l'auto démarre sur le restant de gaz dans les cylindres. Branchés, aucun démarrage. J'ai changé le resistor pack, rien de plus. J'ai inspecté le RSR (radio supression relay) il est beau comme un sous neuf, les soudures intactes.

Le fuel pressure regulator ne devrait pas faire défaut, le colant temp sensor pourrait-il envoyer un signal au EZK pour dire de shooter plus de gaz???

Commentaire

Autre possibilité, Mass Air Flow?
              Quelqu'un en a un de disponible?

Commentaire

Est-ce que tu as essayé de démarrer avec le maf débranché ?
                - Volvo 740 GLE 1987, man, 4 vitesses + OD, 278000 km

Commentaire

Oui, et pas plus!
                  Le problème c'est trop de gaz, mais je comprend pas comment! Demain soir, je vais analyser les diagrams de l'injection.

Tanner, je vais vérifier mon exhaust, oui oui!

Commentaire

primo: crank avec les bougies sorties
                    secundo: vérifie s'il n'y à pas d'eau qui allée faire un calin à ton ordinateur
                    trio: as tu essayé d'extriper les codes d'erreurs? Obtiens tu une lecture de ta brique qui tente de communiquer avec toi en morse?
                    Quattro: RSR peut être defect même si tout à l'air beau
                    Quin... CINQ: lorsque ta voiture s'est éteinte, es-ce qu'elle était encore dans l'eau (par dessus le muffler, ce qui aurait fait une suction négatice)...
                    6: le coolant temp sensor foké est asser pour empêcher l'auto de démarrer, également, s'il n'y à pas de lecture (le petit rusty connecteur)
                    7: lorsque tu tourne la clé à la deuxième position, tu entends la pompe partir, suivi tu petit ''clic/tic'' à l'intérieur venant du footwell passager?
                    8: f#ck bitches, get money.

Commentaire

également: si la resistance est pas bonne dans le resistor pack (même inspection visuelle n'est pas suffisante) ta voiture fera des freegame... J'ai eu ce problème une fois et quand ça allait mal ma brique feelait/sonnait comme une Tdi qui s'étouffait!!!

Met une chaufferette puissante qui vise le moteur durant quelques heures, ca donnera une température idéal d'Opération et peut-être qu'elle entrera en limp mode!

Sinon pour rigoler un peu, mais tu dis 'Trop de gaz' alors je te dis: ''MONTE LE BOOST TABARNAK!''

Commentaire

Merci ben Marek. J'aime bien l'option #8.
                        Alors si je comprend bien, j'ai juste à déplugger ma hose de wastegate et de bloquer mon fuel pressure regulator, 50psi au turbo et 8438946psi aux injecteurs! Seems legit!

Primo est fait, les étincelles dansent en syncro!
                        Secundo, j'ai vérifié le computer, il est parfait, je l'ai même changé avec mon spare.
                        Tierto, les codes d'erreur? LH2.2, à ma connaissance, ça reste secret comme un prêtre coupable d'idolâtrer Bouddha.
                        Cuatro, le RSR, je l'ai testé, le cap ouvert, clef à ON, le relais s'active.
                        Cinco, la voiture a commencé à étouffer dans l'eau, mais elle est morte à environ 60pi du déluge, sur de l'asphalte.
                        Seis, j'ai acheté un coolant temp sensor neuf, pas plus de résultat
                        Siete, non, la pompe est dans la tank d'escence, mais oui j'entend le clic de mon relais blanc.
                        Ocho, f#ck bitches, get money? Mmmm, ouaissssss!

Alors hier soir, dans l'ordre:
                        - Le tuyau d'exhaust est vide d'eau
                        - Test de voltage aux injecteurs: Parfait
                        - Test de résistance au Ballast Resistor: Parfait
                        - Changer de computer: Aucun changement
                        - Changer de fuel pressure regulator: Aucun changement
                        - Changer de coolant temp sensor: Aucun changement

Encore une fois, le moteur part très bien les injecteurs déconnectés (avec le restant dans les cylindres), mais dès qu'ils sont connectés, il n'y a même pas une seule explosion, et hop, les cylindres se retrouvent de nouveau noyés, les plugs mouillées.

Ce que j'ai pas encore changé: O2 Sensor, Knock sensor et MAF. Possible que ce soir l'un de ceux là? MMMMmmm.

Commentaire

1988 LH 2.2 t'as une pompe principale en dessous du siège passager, dude... celle dans la pompe fait juste aider.

(à moins de modifications subséquentes)

De quoi ton (tes) main ground(s) ont l'air ? J'ai scrappé un char après un diagnostic téléphonique avec mon beau-père où je n'ai pas pu voir que ce dernier avait cassé...
                          1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

Commentaire

Ouais, si tes ground sont pas bon, possible que ça ne parte pas. Prend un câble et relie ton bloc, le châssis et le - de la batterie.
                            244 89 silver - scrap
                            245 93 charcoal - vendue
                            244 93 verte Classic - vendue
                            244 90 charcoal - scrap
                            242 84 bleu Turbo - vendue
                            854 94 rouge - vendue
                            945 93 rouge - vendue
                            245 93 bourgogne Classic - scrap
                            244 89 bleu - scrap
                            245 84 beige - vendue
                            965 94 bourgogne - vendue
                            244 93 noire - 118000km - scrap
                            245 93 charcoal - daily
                            244 90 gold - 62000km - projet

Commentaire

Modif: J'ai seulement une pompe dans la tank de gaz, une pompe de Supra turbo.
                              Les grounds sont beaux, j'en ai sablé quelques uns, mais pas tous.... Chose à essayer donc!

Commentaire

Ta canisse de retour des vapeurs d'essence a l'air de quoi? Et ton tuyau de retour d'essence retourne bien l'essence? As-tu essayé avec le bouchon de tank à gaz enlevé? Si tes injecteurs flood ton moteur il se pourrait que ta tank se pressurise pour une raison que j'ignore...
                                91 745Ti
                                91 240 NA #1
                                91 240 NA #2
                                82 242 B21 NA (donneur pour transplantations multiples dans ma 745 et la 242 de Dave242gt)
                                91 740 Turbo (RIP)

Commentaire

Chargement...
                                X