salut les volvo maniac J'ai 2 petites question.
1- Il y a une hose a vacuum qui sort du gros morceau en plastic sous l'intake entre les injecteur 3 et 4
, elle est relié à l'intake par un petite hose, le problème c'est qu'elle est relié a rien. Devrais-je la bouché ou lui trouvé une place a aboutir? Voir photo en dessous.
2- J'ai un b230f+t de 280 000KM le 13c pousse 15 psi a cause que la waist gate a pas l'air stock, sa ping en tabarouette en haut de 10 psi je cherche une solution
A- remettre une waist gate stock. si oui qui a sa? pour un 13C
B- Mettre un ordi chipper et changé les injecteur, Si oui qui a sa et qu'est que sa prend exactement pour pouvoir roulé a 15 psi.
1- Il y a une hose a vacuum qui sort du gros morceau en plastic sous l'intake entre les injecteur 3 et 4
, elle est relié à l'intake par un petite hose, le problème c'est qu'elle est relié a rien. Devrais-je la bouché ou lui trouvé une place a aboutir? Voir photo en dessous.
2- J'ai un b230f+t de 280 000KM le 13c pousse 15 psi a cause que la waist gate a pas l'air stock, sa ping en tabarouette en haut de 10 psi je cherche une solution
A- remettre une waist gate stock. si oui qui a sa? pour un 13C
B- Mettre un ordi chipper et changé les injecteur, Si oui qui a sa et qu'est que sa prend exactement pour pouvoir roulé a 15 psi.
Commentaire