je risque d'aller faire un tour dimanche, il va faire plus chaud, avant d'appeller la cavalerie. Je vais apporter un battery pack pour être sur. Merci!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
La 245 part plus...
Réduire
X
-
244DL 1992 aka "Moby Dick"
245DL 1992 aka "La verte"
V60 2017 "HAL"
262c 1978 aka "pimpmobile"
V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)
-
Une fois j'ai reparti ma 245 en faisant tourner le moteur de quelques tours, en poussant le char avec la transmission à drive sur 5 mètres. Un truc de garagiste au coin Iberville / Jean-Talon qui m'a sorti d'une panne alors que tout semblait bon. Tu as p-e noyé ton moteur, ou qqchose de même.
245 90 (350 000 km ou +)
V50 09 (101 000 km) VENDU
245 90 "Le Transporteur" (330 000 km) FERRAILLE
244 91 "Winter beater" (360 000 km +) VENDU
Commentaire
-
J'ai pas eu la chance de tomber en panne chez Phil mais j'ai eu la chance que c'était pas grand chose... (cliquez pour voir la video)
J'étais littéralement en train de noyer le moteur!
Alors je l'ai attaché temporairement pour le rapporter à la maison et nettoyer l'intercooler en profondeur cette fois...
244DL 1992 aka "Moby Dick"
245DL 1992 aka "La verte"
V60 2017 "HAL"
262c 1978 aka "pimpmobile"
V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)
Commentaire
-
Je me faisais justement la réflexion tout à l'heure que toutes les fois où elle m'a laissé tombé, c'était de ma faute...
244DL 1992 aka "Moby Dick"
245DL 1992 aka "La verte"
V60 2017 "HAL"
262c 1978 aka "pimpmobile"
V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)
Commentaire
-
Envoyé par GroanMan Voir le messageJe me faisais justement la réflexion tout à l'heure que toutes les fois où elle m'a laissé tombé, c'était de ma faute...
Imagine si je suis pas maso j'en ai 3... 240 pas des blondes
Commentaire
-
C'est ce que je dis à mes proches quand ma 245 part pas, que c'est normal et qu'elle est pas vraiment en panne. Mais on me dit pareil qu'elle n'est pas fiable !
Pour ce qui est de ton intercooler, on dirait de la morve ou la marre maléfique des zigotos qui en sort !
Envoyé par krusty240 Voir le messageTu vois?
Une 240 tombe jamais vraiment en panne: elle te fait juste chier pour le principe de te garder sur le qui vive
245 90 (350 000 km ou +)
V50 09 (101 000 km) VENDU
245 90 "Le Transporteur" (330 000 km) FERRAILLE
244 91 "Winter beater" (360 000 km +) VENDU
Commentaire
-
Envoyé par neutrino Voir le message
Pour ce qui est de ton intercooler, on dirait de la morve ou la marre maléfique des zigotos qui en sort !
244DL 1992 aka "Moby Dick"
245DL 1992 aka "La verte"
V60 2017 "HAL"
262c 1978 aka "pimpmobile"
V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)
Commentaire
-
Pour la marre maléfique, tu peux regarder ce lien :
http://www.youtube.com/watch?feature...ioS12Awo#t=18s
Envoyé par GroanMan Voir le messageDésolé, je manque de culture j'pense... Mais on dirais vraiment qu'il crache ses poumons!
245 90 (350 000 km ou +)
V50 09 (101 000 km) VENDU
245 90 "Le Transporteur" (330 000 km) FERRAILLE
244 91 "Winter beater" (360 000 km +) VENDU
Commentaire
-
Envoyé par neutrino Voir le messagePour la marre maléfique, tu peux regarder ce lien :
http://www.youtube.com/watch?feature...ioS12Awo#t=18s- Volvo 740 GLE 1987, man, 4 vitesses + OD, 278000 km
Commentaire
-
GroanMan, tu n'avais pas jadis parlé qu'éventuellement, tu devais nettoyer l'intercooler... par crainte qu'il soit trop encrassé?
Commentaire
-
Effectivement! Sous tes bons conseils! Et Nettoyage il y a eu! Il y avait pas mal d'émulsion huile/eau dedans assez épaisse. J'ai flushé tout ça 3-4 fois avec de l'essence pour bien tout nettoyer. Mais j'ai l'impression que finalement, j'ai juste liquéfié plus ce qui était encrassé et ça a fini par sortir... Je viens de le ré-installer... j'ai tout nettoyé à l'eau chaude et au savon à vaisselle pour dégraisser. Ça avait l'air de sortir propre mais... On verra.
244DL 1992 aka "Moby Dick"
245DL 1992 aka "La verte"
V60 2017 "HAL"
262c 1978 aka "pimpmobile"
V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)
Commentaire
-
Effectivement, il devait être TRÈS gros et TRÈS laid! Ce que vous voyez c'est la troisième renvoyure... Les 2 premières étaient encore pire!
Je me suis donc rendu a la maison avec le maf attaché en haut mais j'aurais du débrancher l'entrée de l'intercooler aussi... La mon Engine Bay est full de vomit de lézard!
Et c'est gentil de t'inquieter de mon MAF mais il va très bien. C'est pas mal plus solide que je pensais un MAF! Je l'ai nettoyé au moins 10 fois depuis que je l'ai, avec du contact cleaner ou du brake cleaner...
244DL 1992 aka "Moby Dick"
245DL 1992 aka "La verte"
V60 2017 "HAL"
262c 1978 aka "pimpmobile"
V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)
Commentaire
Commentaire