Voila,
J'ai démonté un b230ft aujourd'hui dans le but de le remonter pour mon 242 Gt '80...
Belle surprise de constater que les internes sont très propres et que les line-bore des rods 13mm sont impeccables!
Je veux envoyer le crank dans un machine-shop pour faire vérifier les specs et je voulais savoir sa serait quoi la meilleure référence pour les tolérances, mon but étant de leur rendre la vie facile... Haynes, Chilton un recueil d'info sur tubobricks. J'ai jamais fait ce genre de mécanique...aucune idée non plus sur le taux-horaire des ateliers d'usinage spécialisés.
Quelqu'un pourrais me donner des conseils pour savoir ou commencer pour vérifier si le bloc vaut le peine d'être rebâtit ?? Pour 46$ je pouvais pas vraiment me tromper....
Merci
J'ai démonté un b230ft aujourd'hui dans le but de le remonter pour mon 242 Gt '80...
Belle surprise de constater que les internes sont très propres et que les line-bore des rods 13mm sont impeccables!
Je veux envoyer le crank dans un machine-shop pour faire vérifier les specs et je voulais savoir sa serait quoi la meilleure référence pour les tolérances, mon but étant de leur rendre la vie facile... Haynes, Chilton un recueil d'info sur tubobricks. J'ai jamais fait ce genre de mécanique...aucune idée non plus sur le taux-horaire des ateliers d'usinage spécialisés.
Quelqu'un pourrais me donner des conseils pour savoir ou commencer pour vérifier si le bloc vaut le peine d'être rebâtit ?? Pour 46$ je pouvais pas vraiment me tromper....
Merci
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