Petite note technique au sujet des photos, ne laisse jamais un crankshaft couche sur le long, tu dois l'entreposer debout c'est une piece tres solide mais tres sensible a la fois. Joyeux noel et bonne chance dans ton projet. Fred
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Démontage d'un B230F en vue d'un +MT sur ma 245
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Envoyé par lesaint73 Voir le messagePetite note technique au sujet des photos, ne laisse jamais un crankshaft couche sur le long, tu dois l'entreposer debout c'est une piece tres solide mais tres sensible a la fois. Joyeux noel et bonne chance dans ton projet. Fred
C'est quoi le rouge dans tes cylindres?
244DL 1992 aka "Moby Dick"
245DL 1992 aka "La verte"
V60 2017 "HAL"
262c 1978 aka "pimpmobile"
V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)
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La réflexion du stand à moteur dans des cylindres parfaits? Ou bien Jésus.
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Envoyé par thony221 Voir le messageLa réflexion du stand à moteur dans des cylindres parfaits? Ou bien Jésus.
Pour le crankshaft, je l'ai remisé en sandwich dans du papier journal dans une boite de carton. Est-ce que laisser coucher et support son propre poids peut l'endommager puisqu'il n'est pas supporté par les 5 paliers ?!
245 90 (350 000 km ou +)
V50 09 (101 000 km) VENDU
245 90 "Le Transporteur" (330 000 km) FERRAILLE
244 91 "Winter beater" (360 000 km +) VENDU
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Envoyé par BAST240 Voir le messageIl faut que tu l'entrepose debout parce que sinon il va crochir et puis la il risque d'etre debalancer
Sinon, je me demandais si je pouvais utiliser le distributeur sur le camshaft de la 740T donneuse. La réponse est non, à moins de défoncer le firewall. Il y a pas mal d'autres conseils utiles sur ce lien :
http://people.physics.anu.edu.au/~am...sion_hints.htm
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Je vais bientôt commander mes pièces. Pour ce qui est de la clutch, on recommande de mettre une clutch de 740 turbo manuelle ? Ou bien un kit normal fait la job ?
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C'est sur que le kit normal fait la job. Tu as regardé sur FCP si le numéro de pièce est différent?244 89 silver - scrap
245 93 charcoal - vendue
244 93 verte Classic - vendue
244 90 charcoal - scrap
242 84 bleu Turbo - vendue
854 94 rouge - vendue
945 93 rouge - vendue245 93 bourgogne Classic - scrap
244 89 bleu - scrap
245 84 beige - vendue
965 94 bourgogne - vendue
244 93 noire - 118000km - scrap
245 93 charcoal - daily
244 90 gold - 62000km - projet
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Il y a deux kits. Ils n'ont pas les mêmes numéros FCP en tout cas. Si je rentre 740 turbo il y a celui-ci :
http://www.fcpgroton.com/product-exe...category_id/85
Et si je rentre une 240 des dernières années j'ai celui-ci :
http://www.fcpgroton.com/product-exe...category_id/85
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Il y a a les clutchs turbo et non-turbo. Pour la flywheel, en autant que tu as une ''dog dish'', les 2 kits feront. S'agit de savoir la limite du kit pour les N/A en terme de puissance!
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91 745Ti
91 240 NA #1
91 240 NA #2
82 242 B21 NA (donneur pour transplantations multiples dans ma 745 et la 242 de Dave242gt)
91 740 Turbo (RIP)
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Envoyé par thony221 Voir le messageIl y a a les clutchs turbo et non-turbo. Pour la flywheel, en autant que tu as une ''dog dish'', les 2 kits feront. S'agit de savoir la limite du kit pour les N/A en terme de puissance!
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Ok je suis rendu à acheter les rings des pistons pour mon B230. Dans le livre de Bentley, on a les dimensions suivantes :
Diametre : 96.01 mm (3.780 po)
Top ring height : 1.728-1.740 mm (0.0680-0.0685 po)
2nd ring height : 1.728-1.740 mm (0.0680-0.0685 po)
Oil scraper ring height : 3.475-3.490 mm (0.1368-0.1374)
On me dit d'acheter un kit de Total Seal. Sur leur site, on voit des kits qui ont les hauteurs suivantes :
1/16 - 1/16 - 3/16, soit 0.0625 - 0.0625 - 0.1875
ou
5/64 - 5/64 - 3/16, soit 0.0781 - 0.0781 - 0.1875
Je ne vois pas de combinaison qui donne les spécifications du Bentley. Quoi choisir ?
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Tu fais pas machiner ton bloc? parce que si c'est le cas, ca va te prendre des pistons oversize un peu. Et dans mon cas, les segments étaient avec.
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