Ils vont mettre des caméras dans ma caisse et chaque fois que je sacre après un morceau, ils l'envoient automatiquement et *déposent* 25 $ sur ma carte de crédit.
Ils vont mettre des caméras dans ma caisse et chaque fois que je sacre après un morceau, ils l'envoient automatiquement et *déposent* 25 $ sur ma carte de crédit.
Mais je passe sur leur blog.
Yep... Y'aura aussi des sensors pour accompagner les caméras... Ils te livreront la pièce en hélicoptère, à l'endroit où tu te trouve et te proposeront de l'installer sur place, si ca peut t'intéresser....
2001V70T5M
Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)
Je serais assez intéressé honnêtement, la plus jeune fait ses dents, la deuxième a pogné un virus et ma blonde va être pogné pour une fin de semaine de crise par-dessus crise toute seule. Par ailleurs j'ai pogné le même virus et je commence à me sentir comme si j'avais passé quarante ans dans une laveuse.
Mais j'ai reçu les pièces importantes. J'ai juste oublié de commander une front pipe. Je suis vraiment pogné pour faire mon +t...
Maudite marde.
Pour bien faire ça me prendrait un kit d'injection Bosch d'une turbo... ah ben j'ai juste à splicer le stock de ma 760...
Commentaire