Le titre le dit...
J'ai passé trois pompes à lave-vitre, deux moteurs d'essuie-glace arrière dont un neuf et une quantité assez impressionnante de fuses 15 ampères sur mon circuit #14 au cours du dernier mois. L'appareillage fonctionne normalement jusqu'à l'extinction...
Quelque chose ne va pas quelque part dans mon système électrique, j'ai lavé, remplacé et isolé plusieurs connecteurs mais là j'arrive au point où je sors mon flacon de Jack Daniel's plus souvent que mon fer à souder. Je pense avoir passé plus de temps en camisole sale à m'apitoyer sur mon sort autour d'un verre de whisky cheap que de temps au travail la semaine dernière !
Guidez ma main qui ne sait plus quelle fesse taper ! Est-ce que deux fils peuvent se toucher ? Est-ce que mon alternateur gère mal son voltage ? Est-ce que j'ai oublié de mettre des pantalons ?
(La bagnole est une 945 1994)
J'ai passé trois pompes à lave-vitre, deux moteurs d'essuie-glace arrière dont un neuf et une quantité assez impressionnante de fuses 15 ampères sur mon circuit #14 au cours du dernier mois. L'appareillage fonctionne normalement jusqu'à l'extinction...
Quelque chose ne va pas quelque part dans mon système électrique, j'ai lavé, remplacé et isolé plusieurs connecteurs mais là j'arrive au point où je sors mon flacon de Jack Daniel's plus souvent que mon fer à souder. Je pense avoir passé plus de temps en camisole sale à m'apitoyer sur mon sort autour d'un verre de whisky cheap que de temps au travail la semaine dernière !
Guidez ma main qui ne sait plus quelle fesse taper ! Est-ce que deux fils peuvent se toucher ? Est-ce que mon alternateur gère mal son voltage ? Est-ce que j'ai oublié de mettre des pantalons ?
(La bagnole est une 945 1994)
Commentaire