bonjour a vous, je suis nouveau ici. ca fait longtemps que je voulais avoir une vielle Volvo 240, et je m'en suis finalement acheté une dernièrement. alors c'est une 240 (244) DL 1986 automatique avec seulement 124 000km et qui est dans un très bon état. je l'ai acheté d'un monsieur qui l'avait racheté d'un garage qui tentaient de régler un problème qui fait en sorte que l'auto, parfois, ne démarre pas... ils auraient semble t'il changé pour 1 200$ de pieces dessus sans arriver le problème alors ils ont racheté l'auto au client. donc j'ai acheté cette Volvo en me disant que j'allais la réparer, car elle en vaut la peine vu son état.
voici quelques photos
donc, quand j'ai acheté l'auto, il y avait un seal d'injecteur qui coulait, alors on ne pouvais pas vraiment faire démarrer car c'était assez dangereux. j'ai donc acheté sans voir tourner le moteur en me fiant aux paroles du vendeur comme quoi le moteur marche mais ne démarre pas toujours. On as réglé le problème des seals d'injecteur. il restait le problème du démarrage. a cause de la fuite on as bien vu que le gaz se rend bien au moteur, donc pas la pompe, qui je crois a été remplacé. le starter tourne très bien. on as donc vérifier les fils. il y a une couette de fils qui passe collé sur le couvert de valves, on as vérifié et le revêtement des fils était tout brulé a cet endroit et les fils étaient a nu... pas fameux... les fils avaient l'air encore bon malgré cela alors je les ai tapé. ca ne démarre toujours pas... on as vérifié le feu, il y en as mais assez faiblement. même chose dans les injecteur, le courant se rend mais faiblement.
si vous avez des idées du probleme ca m'aiderais beaucoup, je suis nouveau avec les autos européennes, jusqu’à maintenant je n'ai eu que des vieux chars américains :P et c'est pas la meme chose haha
merci beaucoup
voici quelques photos
donc, quand j'ai acheté l'auto, il y avait un seal d'injecteur qui coulait, alors on ne pouvais pas vraiment faire démarrer car c'était assez dangereux. j'ai donc acheté sans voir tourner le moteur en me fiant aux paroles du vendeur comme quoi le moteur marche mais ne démarre pas toujours. On as réglé le problème des seals d'injecteur. il restait le problème du démarrage. a cause de la fuite on as bien vu que le gaz se rend bien au moteur, donc pas la pompe, qui je crois a été remplacé. le starter tourne très bien. on as donc vérifier les fils. il y a une couette de fils qui passe collé sur le couvert de valves, on as vérifié et le revêtement des fils était tout brulé a cet endroit et les fils étaient a nu... pas fameux... les fils avaient l'air encore bon malgré cela alors je les ai tapé. ca ne démarre toujours pas... on as vérifié le feu, il y en as mais assez faiblement. même chose dans les injecteur, le courant se rend mais faiblement.
si vous avez des idées du probleme ca m'aiderais beaucoup, je suis nouveau avec les autos européennes, jusqu’à maintenant je n'ai eu que des vieux chars américains :P et c'est pas la meme chose haha
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