Envoyé par krusty240
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ma 240 '89 fait des freegames...
Réduire
X
-
Volks Golf mk2 86 cis(sold)
Volks Jetta mk2 92 2 Doors (stolen)
Volks Golf mk3 97 (sold)
Volvo 850 Wagon 95 10 valves (sold)
Volvo 245 Wagon 87 ( sold)
Volvo 244 1992 show car (sold)
Volvo S70 1998 custom interior (LEDS) vendue
Brand new V70 GLT 1998 (74000km!!!!)
Réparation de module ABS, par pm svp
-
Envoyé par Teeo Voir le messagemoi j'opte pour l'idle valve... le miens faisait pareil.244 89 silver - scrap
245 93 charcoal - vendue
244 93 verte Classic - vendue
244 90 charcoal - scrap
242 84 bleu Turbo - vendue
854 94 rouge - vendue
945 93 rouge - vendue245 93 bourgogne Classic - scrap
244 89 bleu - scrap
245 84 beige - vendue
965 94 bourgogne - vendue
244 93 noire - 118000km - scrap
245 93 charcoal - daily
244 90 gold - 62000km - projet
Commentaire
-
Il pourrait y avoir la check valve qui est à côté de la main pump. Elle garde la pression d'essence dans la ligne quand la pompe est arrêtée. S'il fuit, la pression tombe quand l'auto est arrêtée. Moi par contre le symptôme était surtout qu'il était long à démarrer mais de façon intermittente (le check valve fermait étanche à l'occasion et d'autres fois non). Le problème s'empirait avec les mois. Selon ce que tu décris par contre c'est peut-être pas ça. Toi l'auto démarre rapidement mais s'arrête ensuite c'est ça?
Commentaire
-
Envoyé par krusty240 Voir le messageOui elle démarre au quart de tour mais si tu tiens pas le pied sur le gaz elle va étouffer immédiatement... M'en va essayer de checker les 2 affaires... sait-on jamais!244 89 silver - scrap
245 93 charcoal - vendue
244 93 verte Classic - vendue
244 90 charcoal - scrap
242 84 bleu Turbo - vendue
854 94 rouge - vendue
945 93 rouge - vendue245 93 bourgogne Classic - scrap
244 89 bleu - scrap
245 84 beige - vendue
965 94 bourgogne - vendue
244 93 noire - 118000km - scrap
245 93 charcoal - daily
244 90 gold - 62000km - projet
Commentaire
Commentaire