Salut à tous,
Vous m'avez tellement aidé avec mon toit ouvrant de 81 que maintenant que j'ai un problème avec le moteur de ma 89 je n'ai pas pu résister à venir vous en parler
Voilà l'histoire
Lors du premier départ de la journée, ainsi que si elle est restée à l'arrêt pour au moins une couple d'heures elle va étouffer la première fois que je mets le contact...
Qu'est ce qui peut causer ça?
Au début je croyais que c'etait un problème "electrique" alors j'ai changé bougies,filage cap et rotor mais ça a pas amélioré la situation.
Ma lumière service est allumée mais ce n'est pas comme check engine cete lumière là est juste pour me dire d'aller faire un tune up et elle s'allume une fois par année indépendamment de l'état de l'auto
Mon mécanicien ( qui est très bon mais qui est pas spécialisé Volvo ) n'a aucune idée de ce qui peut causer ça...
Alors avant d'aller payer 100$/heure dans un concesionnaire Volvo je viens solliciter votre aide
Merci d'avance
Vous m'avez tellement aidé avec mon toit ouvrant de 81 que maintenant que j'ai un problème avec le moteur de ma 89 je n'ai pas pu résister à venir vous en parler
Voilà l'histoire
Lors du premier départ de la journée, ainsi que si elle est restée à l'arrêt pour au moins une couple d'heures elle va étouffer la première fois que je mets le contact...
Qu'est ce qui peut causer ça?
Au début je croyais que c'etait un problème "electrique" alors j'ai changé bougies,filage cap et rotor mais ça a pas amélioré la situation.
Ma lumière service est allumée mais ce n'est pas comme check engine cete lumière là est juste pour me dire d'aller faire un tune up et elle s'allume une fois par année indépendamment de l'état de l'auto
Mon mécanicien ( qui est très bon mais qui est pas spécialisé Volvo ) n'a aucune idée de ce qui peut causer ça...
Alors avant d'aller payer 100$/heure dans un concesionnaire Volvo je viens solliciter votre aide
Merci d'avance
Commentaire