Salut à tous ! Sa fait déja un petit bout que ma voiture n'a pas roulé..mais la j'ai un peu de temps a mettre dessus et je dois faire le timing.. Je n'ai pas de timing cover ...ce qui complique la chose. J'ai essayé d'en trouver mais il me faut l'ancien modèle une pièce qui est discontinué partout ..et je trouve pas dans les cours à scrap. Bref je veux savoir si c'est possible de faire le timing sans timing cover et si oui comment? Merci
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Besoin d'aide Timing d'une 240!
Réduire
X
-
Le cover du haut ou le cover du bas?
Dans les 2 cas oui, mais la procédure est différente.94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
www.deeworks.ca
If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com
Envoyé par Marius850R" dee the engine killer " !!
-
Tu as des coches sur les poulies pour le faire. Autre, truc, si ta belt est toujours là, tourne le moteur à la main jusqu'a ce que le doigt du distrbuteur soit sur la permiere bougie. Ensuite, marque les lignes blanches de la belt sur les poulies, coupe, ne touche à rien en rotation, mets la nouvelle, remet la tension, fin de l'histoire.244 89 silver - scrap
245 93 charcoal - vendue
244 93 verte Classic - vendue
244 90 charcoal - scrap
242 84 bleu Turbo - vendue
854 94 rouge - vendue
945 93 rouge - vendue245 93 bourgogne Classic - scrap
244 89 bleu - scrap
245 84 beige - vendue
965 94 bourgogne - vendue
244 93 noire - 118000km - scrap
245 93 charcoal - daily
244 90 gold - 62000km - projet
Commentaire
-
Learn from my fails!
Tu n'as pas les couverts du dessus mais tu dois encore avoir celui du dessous?
C'est tout ce que tu as besoin:
244DL 1992 aka "Moby Dick"
245DL 1992 aka "La verte"
V60 2017 "HAL"
262c 1978 aka "pimpmobile"
V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)
Commentaire
-
Oou Krusty! toujours en vie..j'ai fini le + t... Bon j'ai réussi à la faire partir. En passant je n'ai plus de timing cover du tout..mais mon timing cover est seulement fait en une piece..pas en deux piece comme celui des b230. La mon problème c'est plus le melange et les vaccums..mais au moins elle démarre ..quelqu'un pourrait m'éclairer sur les vacuums.. comme j'ai rajouté un turbo je sais plus trop ou les mettre c'est vaccum..!J'ai chercher les diagram de vaccum ..mais je trouve rien de vraiment convaincant..
Commentaire
-
Sérieux?? On parle de la verte avec un +t ? Nice!!244 89 silver - scrap
245 93 charcoal - vendue
244 93 verte Classic - vendue
244 90 charcoal - scrap
242 84 bleu Turbo - vendue
854 94 rouge - vendue
945 93 rouge - vendue245 93 bourgogne Classic - scrap
244 89 bleu - scrap
245 84 beige - vendue
965 94 bourgogne - vendue
244 93 noire - 118000km - scrap
245 93 charcoal - daily
244 90 gold - 62000km - projet
Commentaire
Commentaire