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  • #16
    Envoyé par krusty240 Voir le message
    Ok cette fuse la on l'avait checké hier finalement pis elle était correct
    fait un double check, car la fuse comme celle de groanman est pas une fuseline d'origine, tu as peut etre checké une fuse d'une affaire rajouté, vérifie bien et essaye de differencier le fillage original et pas original,


    une fuselink ressemble à ca




    une fuse aftermarket ressemble à ca

    Volvo 960 TwinCam Station Wagon

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    • #17
      c’était définitivement un fuse holder comme groanman..j'ai remplacer la fuse et ca rien changer

      par contre j'ai entendu un pop dans le compartiment moteur quand on a shorter la fuse
      Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."


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      • #18
        À mon grandé étonnement aussi, ce fuse holder est OEM... Je l'avais dans les 3 240 que j'ai eu.

        244DL 1992 aka "Moby Dick"
        245DL 1992 aka "La verte"
        V60 2017 "HAL"
        262c 1978 aka "pimpmobile"
        V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
        245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
        244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
        244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

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        • #19
          Envoyé par joe90 Voir le message
          c’était définitivement un fuse holder comme groanman..j'ai remplacer la fuse et ca rien changer

          par contre j'ai entendu un pop dans le compartiment moteur quand on a shorter la fuse
          ce que tu as entendu est certainement la fuse qui as eclaté, c'est logique, tu as un court circuit dans ton auto la fuse brise, tu short la fuse, et c'est la fuse en amont qui brise apres tu est rendu à la batterie, rendu la le fil viens rouge comme un élement de poele et fond.

          Personne ne remplace les fuselink par des fuselink, quand c'est brisé, le monde installe un petit fuse holder avec une nouvelle fuse, certain by-pass la fuse . ajoute à ca 20 ans et 5-6 proprios ...

          bref, verifie au multimetre si il y as toujours du 12 v au fuse 4 et 8 (hot side) tu seras fixé
          Volvo 960 TwinCam Station Wagon

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          • #20
            Je sais bien que ton char ne part plus mais si jamais tu réussis à le faire redémarrer et que ça toujours la sonnette c'est probablement le courtesy light qui est en position allumé et tu t'en rends pas compte parce que la lumière est brûlée. J'ai déjà eu ce trouble sur ma 240 et je l'ai trouvé juste avant de changer l'ignition switch parce que je pensais que ça venait de là...
            91 745Ti
            91 240 NA #1
            91 240 NA #2
            82 242 B21 NA (donneur pour transplantations multiples dans ma 745 et la 242 de Dave242gt)
            91 740 Turbo (RIP)

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            • #21
              Envoyé par tanner02480 Voir le message
              ajoute à ca 20 ans et 5-6 proprios ...
              Je suis quand même le 2ème proprio
              Mais ça fait 2 fois qu'elle se fait refaire la face
              You wouldn't understand... it's a 240 thing

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              • #22
                Envoyé par poulrais Voir le message
                Je sais bien que ton char ne part plus mais si jamais tu réussis à le faire redémarrer et que ça toujours la sonnette c'est probablement le courtesy light qui est en position allumé et tu t'en rends pas compte parce que la lumière est brûlée. J'ai déjà eu ce trouble sur ma 240 et je l'ai trouvé juste avant de changer l'ignition switch parce que je pensais que ça venait de là...
                Le courtesy light marche, l'ampoule est pas brûlée
                C'est juste que il allume plus quand tu ouvres les portes par ce que les petits pitons sont bustés
                You wouldn't understand... it's a 240 thing

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                • #23
                  Envoyé par krusty240 Voir le message
                  Le courtesy light marche, l'ampoule est pas brûlée
                  C'est juste que il allume plus quand tu ouvres les portes par ce que les petits pitons sont bustés
                  Si tu as un piton busté ouvert?
                  244 89 silver - scrap
                  245 93 charcoal - vendue
                  244 93 verte Classic - vendue
                  244 90 charcoal - scrap
                  242 84 bleu Turbo - vendue
                  854 94 rouge - vendue
                  945 93 rouge - vendue
                  245 93 bourgogne Classic - scrap
                  244 89 bleu - scrap
                  245 84 beige - vendue
                  965 94 bourgogne - vendue
                  244 93 noire - 118000km - scrap
                  245 93 charcoal - daily
                  244 90 gold - 62000km - projet

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                  • #24
                    en tout cas yen a 2 qui vont avoir du fun aujourd'8 en plein solei, dans la rue avec la goutte au fron bonne chance les boys
                    Volvo 960 TwinCam Station Wagon

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                    • #25
                      Bon l'opération a été couronnée de succès
                      Surtout grâce à l'intervention de la divine providence aka Groanman qui a réglé le problème en 10 minutes:
                      c'était la fameuse fuse de 25amp mais pas la fuse en elle même : une partie du holder qui faisait pas de contact
                      Anyway là ça marche
                      J'ai continué de profiter de Sam pour régler le problème de la fuse 8 qui semble tenir pour l'instant, un circuit de la 8 a été passé sur la 10... sure why not
                      Aussi pour ceux qui étaient au courant, mon problème de rpm qui marchait plus: en le démontant un petit spring a tombé... tout marche sans problème... mais a quoi servait ce spring?

                      Tout ça sous les yeux des 740 a Joe90

                      Merci encore Sam et aussi Steve qui a prété les lieux et les outils
                      You wouldn't understand... it's a 240 thing

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                      • #26
                        Nice! Beau travail!
                        244 89 silver - scrap
                        245 93 charcoal - vendue
                        244 93 verte Classic - vendue
                        244 90 charcoal - scrap
                        242 84 bleu Turbo - vendue
                        854 94 rouge - vendue
                        945 93 rouge - vendue
                        245 93 bourgogne Classic - scrap
                        244 89 bleu - scrap
                        245 84 beige - vendue
                        965 94 bourgogne - vendue
                        244 93 noire - 118000km - scrap
                        245 93 charcoal - daily
                        244 90 gold - 62000km - projet

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                        • #27
                          Woohoo !

                          Okay, on vous laisse faire deux secondes pis vous réglez des problèmes.
                          1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

                          Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

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                          • #28
                            Ouais on est des gars de meme...par contre le soleil a laissé sa marque dans mon dos ...ouch..

                            Sent from my Nexus S using Tapatalk 2
                            Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."


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                            • #29
                              bien jouer les boyz,, un conseil, remplace le fuse holder par un neuf
                              Volvo 960 TwinCam Station Wagon

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                              • #30
                                ca coute combien le faire installer chez tanner inc?
                                Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."


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