Bonjour à tous, j'ai acheté l'été passé un b230ft d'une 745.. jai alors fait vérifier le bloc... résultat.... trop magané pour mon setup... alors j'ai décider de builder mon b230f (qui avait l'air en bonne condition) avec mon setup (Garrett t3/t4, injecteur 550cc siemens, Header, Cas Dsm Yoshifab, 530 planné au max, Cam turbo RSI stage 2, Cam gear ajustable RSI, Ms2 v3.0, wideband AEM,..... ) alors pour être sur que rien éclatte coté bloc NA, j'ai fait mesuré le tout... et les résultats sont: les pistons qui commence à être lousse (7millièmes de lousse).. les cylindres usés au centre... et le crank a une petite forme ovale... alors j'aimerais savoir quoi vous me conseiller de faire? oversized 600$ + 200$ repercage + bearing etc....$$$$$.. mais les Rods sont correct mais vont finir par passé au travers ou crochir..... ou bien trouver un autre bloc moin magané en dessous de 150k.... ou tout simplement installé le bloc comme ca! Je suis ouvert à toute suggestion! Le projet presse et le bloc me retarde depuis plusieurs semaines!
Suggestion le plus fiable et le moin chère qui soit!
Suggestion le plus fiable et le moin chère qui soit!
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