Est-ce que les 240 abs ont des étriers différents puisqu'il y a qu'une seule ligne de freins qui s'y connecte plutôt que deux ? Le Bentley ne dit rien en ce sens.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Étriers de 240 équipé de freins ABS
Réduire
X
-
Hier j'ai enlevé mes roues avant pour voir quel était le problème avec mes freins. Voici ce que j'ai observé : un seul des pistons pousse réellement dans mes deux étriers (celui du bas, comme on peut voir sur les photos).
Sur les systèmes ABS, il n'y a qu'une seule ligne à frein pour activer les 2 pistons de l'étrier. Sur un étrier non-ABS, il y a deux entrées pour les deux circuits autonomes. Sur les miens, le second trou est bouché par une valve de purge (bleed valve). L'ancien proprio a dû remplacer l'étrier ABS par un non-ABS .. et boucher le trou qui restait ! Ceci explique donc pourquoi je manque de force au freinage !
Voici le bouchon en question à la place du deuxième tuyau :
Voici un étrier ABS avec un seul trou :
Voici un étrier non-ABS avec les deux trous :
J'ai appelé 2 places de pièces automobiles et ils peuvent juste commander les étriers standards. Pensez-vous que si je met une jonction en Y sur mes étriers pour répartir la pression aux deux pistons, ça suffit ? Les étriers ont l'air encore en bonne condition, assez pour ne pas les changer selon moi.
245 90 (350 000 km ou +)
V50 09 (101 000 km) VENDU
245 90 "Le Transporteur" (330 000 km) FERRAILLE
244 91 "Winter beater" (360 000 km +) VENDU
-
Vas chez Canadian-tire, il devrait en avoir... (au pire dans qq semaines)244 89 silver - scrap
245 93 charcoal - vendue
244 93 verte Classic - vendue
244 90 charcoal - scrap
242 84 bleu Turbo - vendue
854 94 rouge - vendue
945 93 rouge - vendue245 93 bourgogne Classic - scrap
244 89 bleu - scrap
245 84 beige - vendue
965 94 bourgogne - vendue
244 93 noire - 118000km - scrap
245 93 charcoal - daily
244 90 gold - 62000km - projet
Commentaire
-
J'arrive de chez CT. Ils ont des reconstruits à 95$ chaques. À ce prix, je vais regarder pour faire des diviseurs maison !
245 90 (350 000 km ou +)
V50 09 (101 000 km) VENDU
245 90 "Le Transporteur" (330 000 km) FERRAILLE
244 91 "Winter beater" (360 000 km +) VENDU
Commentaire
-
Il existe aussi des adapteurs dans ce genre là :
http://www.opelgt.com/forums/perform...-fittings.html
245 90 (350 000 km ou +)
V50 09 (101 000 km) VENDU
245 90 "Le Transporteur" (330 000 km) FERRAILLE
244 91 "Winter beater" (360 000 km +) VENDU
Commentaire
-
95$ en incluant le retour du vieux?244 89 silver - scrap
245 93 charcoal - vendue
244 93 verte Classic - vendue
244 90 charcoal - scrap
242 84 bleu Turbo - vendue
854 94 rouge - vendue
945 93 rouge - vendue245 93 bourgogne Classic - scrap
244 89 bleu - scrap
245 84 beige - vendue
965 94 bourgogne - vendue
244 93 noire - 118000km - scrap
245 93 charcoal - daily
244 90 gold - 62000km - projet
Commentaire
-
Oui, sinon c'est 165$. De chaque côté.
Envoyé par Phil Voir le message95$ en incluant le retour du vieux?
245 90 (350 000 km ou +)
V50 09 (101 000 km) VENDU
245 90 "Le Transporteur" (330 000 km) FERRAILLE
244 91 "Winter beater" (360 000 km +) VENDU
Commentaire
-
Voici le kit de base pour un split, après une visite chez Pièces d'auto Jarry. Plus de photos à venir en fin de semaine après l'installation.
245 90 (350 000 km ou +)
V50 09 (101 000 km) VENDU
245 90 "Le Transporteur" (330 000 km) FERRAILLE
244 91 "Winter beater" (360 000 km +) VENDU
Commentaire
Commentaire