Comme je l'avais mentionné avant, je fait partie d'un group buy sur Turbobricks qui vise à se procurer un cam pour nos têtes 8 valves. En gros, le stage II est une copie du cam KG2T de KgTrimning avec quelque légères modifications d'apporter, et le stage III est encore un grade au dessus du KG2T, peut-être plus adapter à un 2.3 litre et plus avec beaucoup de modifications.
Les deux cam sont le même prix, soit 190$us. Ils sont de meilleurs qualité que les cam de IPD, le matériel de base est le même que les camshaft de volvo. Il seront sloter pour ceux qui utilise un distributeur monté derrière la tête.
Si je reposte ici, c'est qu'il manque quelque chose comme 8 personnes sur les 40 pour que la production ne débute. Et comme il y a un délais de 6 à 8 semaines pour la fabrication, ça nous raproches très rapidement de l'été. Si jamais une personne ou deux ici avait l'intention de s'acheter un cam plus performant, je crois qu'il est evident que rien ne revient moin cher que cette option. L'organisateur du group-buy s'est porter volontaire pour combler les 5-6 trous manquants, alors il ne manque que quelque personnes.
Si vous avez des questions je m'engage à y répondre.
Pour plus de détail, voici le lien vers le group-buy (en anglais):
http://forums.turbobricks.com/showthread.php?t=101289
Je me croise les doigts!
Les deux cam sont le même prix, soit 190$us. Ils sont de meilleurs qualité que les cam de IPD, le matériel de base est le même que les camshaft de volvo. Il seront sloter pour ceux qui utilise un distributeur monté derrière la tête.
Si je reposte ici, c'est qu'il manque quelque chose comme 8 personnes sur les 40 pour que la production ne débute. Et comme il y a un délais de 6 à 8 semaines pour la fabrication, ça nous raproches très rapidement de l'été. Si jamais une personne ou deux ici avait l'intention de s'acheter un cam plus performant, je crois qu'il est evident que rien ne revient moin cher que cette option. L'organisateur du group-buy s'est porter volontaire pour combler les 5-6 trous manquants, alors il ne manque que quelque personnes.
Si vous avez des questions je m'engage à y répondre.
Pour plus de détail, voici le lien vers le group-buy (en anglais):
http://forums.turbobricks.com/showthread.php?t=101289
Je me croise les doigts!
Commentaire