Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hey amateur de performance, un petit Cam avec ça ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hey amateur de performance, un petit Cam avec ça ?

    Comme je l'avais mentionné avant, je fait partie d'un group buy sur Turbobricks qui vise à se procurer un cam pour nos têtes 8 valves. En gros, le stage II est une copie du cam KG2T de KgTrimning avec quelque légères modifications d'apporter, et le stage III est encore un grade au dessus du KG2T, peut-être plus adapter à un 2.3 litre et plus avec beaucoup de modifications.

    Les deux cam sont le même prix, soit 190$us. Ils sont de meilleurs qualité que les cam de IPD, le matériel de base est le même que les camshaft de volvo. Il seront sloter pour ceux qui utilise un distributeur monté derrière la tête.

    Si je reposte ici, c'est qu'il manque quelque chose comme 8 personnes sur les 40 pour que la production ne débute. Et comme il y a un délais de 6 à 8 semaines pour la fabrication, ça nous raproches très rapidement de l'été. Si jamais une personne ou deux ici avait l'intention de s'acheter un cam plus performant, je crois qu'il est evident que rien ne revient moin cher que cette option. L'organisateur du group-buy s'est porter volontaire pour combler les 5-6 trous manquants, alors il ne manque que quelque personnes.

    Si vous avez des questions je m'engage à y répondre.

    Pour plus de détail, voici le lien vers le group-buy (en anglais):
    http://forums.turbobricks.com/showthread.php?t=101289

    Je me croise les doigts!
    Dernière modification par Roger-Dee, 08 mars 2008, 15h24.
    94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
    5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
    www.deeworks.ca

    If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

    Envoyé par Marius850R
    " dee the engine killer " !!

  • #2
    ... c'est toujours pas le temps de me proposer de telles merveilles, misère !! J'essaie de ramasser pour m'acheter un immeuble et une terre !
    Le mois de mars a commencé sous un signe lucratif, par contre. Donne-moi une semaine et je vais voir si j'ai 190$ à placer.
    1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

    Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

    Commentaire


    • #3
      Il n'y a pas de probleme, je ne tord pas le bras de personne J'ai vu le petit mot a coté de ton nom sur msn... Misère, en effet!

      Dans tout les cas je te souhaite la meilleure des chances dans tes projets!
      94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
      5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
      www.deeworks.ca

      If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

      Envoyé par Marius850R
      " dee the engine killer " !!

      Commentaire


      • #4
        Non seulement j'ai une fin de semaine par mois, mais il faut que je forme un nouveau dimanche, de nuit.
        Salaire + 2,00$/hre. + repas + probablement de l'overtime. Ca-tshing !!
        ...
        ...
        OK, count me in !
        On installera nos deux cams dans la même journée.
        1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

        Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

        Commentaire


        • #5
          Quoi?!?!! Je ne pourrai pas dormir :P

          J'ai tellement hâte de le voir mon cam... hummm
          Pas de probleme pour la double installation! On aura juste a emprunter le kit de schim à Normand Raymont, histoire de faire la job comme il le faut!

          Pour ma part, je crois bien que je vais me laisser tenter par des valves d'exhaust oversize (prise #2). Elle sont 72$ pour les 4, jumeler a un gasket de tête cometic à 90 ou 100$, ca fait un autre 200$ de plus sans compter les bidules, mais ca m'évite d'avoir à re-shimmer mes valves. Mon ami qui travaille chez carquest si tu lui amene la tête avec le cam et les valves, il va t'ajuster les valve donc quand la tête revient elle est prête à installer.

          Mais plus j'y pense, 100$ pour le gasket + s/h, 72 + s/h pour les valves, 15$ de prestone, 40$ d'huile (f#ckin' mobil 1 pas achetable), 20$ de gasket minimum, ça me ferait 250$ de plus a payer avant de pouvoir me promener... Je ne sais plus la! La pressure plate que j'aimerais que marek m'aide a me procurrer coute 240 ou 260$ us, + shipping + douanes, et ensuite faire balancer la flywheel ca va etre un autre 125$... Ça monte tellllllement vite!

          Mais back on the subject, j'imagine que tu veux un stage II, on discutera en pm les détails du paiment
          94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
          5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
          www.deeworks.ca

          If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

          Envoyé par Marius850R
          " dee the engine killer " !!

          Commentaire


          • #6
            Relaaaxe !! On va faire ça un pied devant l'autre !
            Et oui il faut que tu me donnes un coup de main parce que je n'ai rien fait de l'hiver, mécaniquement parlant, à part dans des moteurs diésel Mercedes-Benz 4,3L trop faibles pour la carlingue qu'ils trainent... Alors installer un camshaft là...
            J'vais checker mon affaire et peut-être même prendre un cam NA pour ma 945.
            Quoiqu'Avalanche l'offre déjà pas mal moins cher...
            1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

            Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

            Commentaire


            • #7
              Wow relaaaaxe, je vais te donner le A qui est dans ma 940! J'ai pas la patience de changer le cam de ma volvo d'hiver alors tu peux bien le prendre!
              94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
              5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
              www.deeworks.ca

              If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

              Envoyé par Marius850R
              " dee the engine killer " !!

              Commentaire


              • #8
                Ah ben ça ferait un petit coup de pratique !
                1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

                Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

                Commentaire


                • #9
                  Je sais que j'ai pas rapport, mais je sais que cette été il va avoir un meet dans la region de Sherbrooke et ca serait bien de finir ca au DRAG
                  sigpic
                  6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
                  2004 S40 1.9T automatique
                  1996 855 R 5 vitesses - vendu
                  1991 745 automatique - vendu
                  2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
                  1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
                  1994 855 T5 automatique - vendu

                  Commentaire


                  • #10
                    St-Élie offre des infrastructures parfaitement adaptées à ce genre d'activités.
                    J'espère être prêt...
                    1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

                    Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par JS Voir le message
                      Je sais que j'ai pas rapport, mais je sais que cette été il va avoir un meet dans la region de Sherbrooke et ca serait bien de finir ca au DRAG
                      Quoi :eek:, enfin quelqu'un d'autre que moi qui propose de finir une soirée au drag! Mais ça implique que le meet soit un vendredi soir, car c'est seulement le vendredi les "drag amicaux". Mais comme le disais Native, les infrastructures des drag à St-Élie sont telle que l'on pourrait faire le meet au drag. Les stationements sont très grands et les gens sont admis dans les "staging lines". Ça serait toute une ambiance de meet, course, bierre et boucanne!

                      Bien que je suis conscient que c'est vraiment pas tout les membres du forum qui serait du genre à embarquer leur volvo sur une piste de drag, leur présence serait fort apprécier et je crois qu'être spectateur de 5-10 volvo qui course c'est tout de même bien! Et puis c'est pas aussi dure sur la mécanique que ça le parrait, dans le fond qui n'a jamais décoller d'une lumière la pédale dans le prélart ? Tu veux être doux, soit doux, tu veux être violent... soit-le :P Moi tout ce que je veux, c'est courser contre plein d'autre volvo.
                      Dernière modification par Roger-Dee, 07 mars 2008, 16h22.
                      94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
                      5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
                      www.deeworks.ca

                      If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

                      Envoyé par Marius850R
                      " dee the engine killer " !!

                      Commentaire


                      • #12
                        Deadline...

                        Il y a eu de l'avancement du coté du group buy. La date limite pour en faire partie est le 15 avril. Pour ceux qui aurait sauter quelques lignes, on parle ici de la copie du cam kg2t de kgtrimning (400$+) pour seulement 190$ us, plus le shipping, éventuellement, lorsqu'il seront prêt. Voir le premier post pour plus de détail.
                        94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
                        5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
                        www.deeworks.ca

                        If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

                        Envoyé par Marius850R
                        " dee the engine killer " !!

                        Commentaire


                        • #13
                          Oh great !
                          Je réunis les fonds et j'envoie ça au plus vite.
                          1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

                          Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

                          Commentaire


                          • #14
                            Viiiiiiiite, c'est rendu à 38! Yeaahhhhhhhhhh

                            Edit: 39!
                            Dernière modification par Roger-Dee, 14 mars 2008, 15h51.
                            94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
                            5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
                            www.deeworks.ca

                            If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

                            Envoyé par Marius850R
                            " dee the engine killer " !!

                            Commentaire


                            • #15
                              Viarge je viens de mettre 600$ sur mes brakes et je magasine encore mon duplex !! :eek:
                              1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

                              Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X