Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hey amateur de performance, un petit Cam avec ça ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ne t'inquiète pas, tu auras la chance de t'en procurer un autre un jour ou l'autre! Depuis le jour ou j'ai posté cette annonce, on s'est rendu à 39 personne très rapidement!

Depuis une semaine, un group-buy sur les cam turbo de ipd a démarrer. J'y jetterais un coup d'oeil si j'étais toi, un cam à 150$ ! C'est encore moin cher que le kg2t, et ça reste un très bon cam. Voici le lien du group-buy: http://forums.turbobricks.com/showthread.php?t=129679

Je crois que RSI/R-Sport International, l'organisateur du group-buy des kg2t, pourra avoir les cam sur commande une fois que la première production de 40 aura été exécuté. Ce qui signifie que si cette été tu en veux un, tu n'aura surement pas à attendre des mois comme c'est parfois le cas dans un group-buy. Le prix quand à lui sera surement différent, mais la dessus je ne peux rien promettre.

J'ai fait changer mon cam de stage 2 à stage 3, j'ai eu une petite rage l'autre soir...
    94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
    5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
    www.deeworks.ca

If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

Envoyé par Marius850R
    " dee the engine killer " !!

Commentaire

Envoyé par Roger-Dee Voir le message
      Quoi :eek:, enfin quelqu'un d'autre que moi qui propose de finir une soirée au drag! Mais ça implique que le meet soit un vendredi soir, car c'est seulement le vendredi les "drag amicaux". Mais comme le disais Native, les infrastructures des drag à St-Élie sont telle que l'on pourrait faire le meet au drag. Les stationements sont très grands et les gens sont admis dans les "staging lines". Ça serait toute une ambiance de meet, course, bierre et boucanne!

Bien que je suis conscient que c'est vraiment pas tout les membres du forum qui serait du genre à embarquer leur volvo sur une piste de drag, leur présence serait fort apprécier et je crois qu'être spectateur de 5-10 volvo qui course c'est tout de même bien! Et puis c'est pas aussi dure sur la mécanique que ça le parrait, dans le fond qui n'a jamais décoller d'une lumière la pédale dans le prélart ? Tu veux être doux, soit doux, tu veux être violent... soit-le :P Moi tout ce que je veux, c'est courser contre plein d'autre volvo.
      Moi j'embarque, on peux ce faire une soirée drag ... un vendredi, je vous nommes responsable de cette soirée , donnez-nous une date! Si je me souvient bien j'avais rouler 14.30 avec ma 850R, reste avoi si je peux faire mieux avec ma V70R, j'espere!
      sigpic
      6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
      2004 S40 1.9T automatique
      1996 855 R 5 vitesses - vendu
      1991 745 automatique - vendu
      2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
      1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
      1994 855 T5 automatique - vendu

Commentaire

Envoyé par Roger-Dee Voir le message
        J'ai fait changer mon cam de stage 2 à stage 3, j'ai eu une petite rage l'autre soir...
        Ce que je suis en train de me dire, c'est que je ferais sans doute mieux de justement attendre à l'an prochain quand la bagnole respirera un peu mieux et n'aura plus d'hydraulique dans la transmission, f'y'know what I mean...
        D'un autre côté à ce prix là c'est fou de s'en passer, un cam qui dort dans une boîte pendant un hiver c'est pas perdu... Et comme je vois que le group buy est arrivé à 38 acheteurs-payeurs...
        En attendant je serais intéressé par ton A-cam pour cet été, et si tu as le temps et l'intérêt pour me faire une cam ajustable (ou de me vendre ta vieille afin de t'en faire une autre :P ) j'aimerais posséder une de tes oeuvres d'art !
        1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

Commentaire

Mon cam A est toujours à toi dès que j'ai la chance de le sortir pour y mettre mon stage III. La poulie de cam elle par exemple, ça ne sera pas pour toute suite :P Je commence à peine à m'y habituer! Et c'est quelque chose comme 200$ us juste pour une gear, j'ai même pas utiliser 15$ d'aluminium :P

Le group-buy est ouvert jusqu'au 15 avril, c'est une date fixé à laquelle les cam commence à être fabriquer. Si tu veux en faire partie tu peux encore, personellement pour ce prix la je ne crois pas qu'on va revoir ça souvent. Les cam ipd sont pas tellement plus cher à 215$ neuf, mais ce n'est pas la même qualité de matériel.

Et comme ça tu as décidé que s'en était assez du autotragic ! Exellente décision :P As-tu fait ton choix de transmission? Une T5? une Getrag
          ? plusieurs m46 ? hahaha! Si je peux être utilie en quoi que ce soit, laisse le moi savoir. J'attend des nouvelles de JS à savoir si mon thread de swap auto à manuel pourra être récuperer sans quoi je devrai le recommencé. J'ai hâte de voir ça! Pas mon thread, mais bien ta 760 manuelle!
          5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
          www.deeworks.ca

Envoyé par Marius850R

Commentaire

Qu'est-ce que tu dis d'une T56 ?
            On verra avec le cout de la pièce. C'est soit ça, soit une T5.

Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

Commentaire

La t56? Je sais pas ce que j'en pense vraiment :P Il faudrait que je vois les ratio sur papier et que je les compares à quelque choses que je connais. J'ai bien hâte de voir ça!

ils ont commencé à fabriquer les cam... C'est encore possible d'en faire partie. Avec un spécial de 20$ si tu achete une gear ajustable en 2 pièce... Donc 290$ pour 1 cam et une gear. Hum :P
              www.deeworks.ca

Envoyé par Marius850R

Commentaire

Les T56 ont autant de ratios que les modèles sur lesquels ils les ont installées... De la Camaro à la Viper. J'irais vers quelque chose de plus close ratio que cette dernière. 250 km/h @ 1500 rpm, pas certain que ça me serve à grand chose !! :eek:
                Cependant c'est une transmission qui, comme la T5, se modifie "facilement" au niveau des ratios, gears et tout.

Pour le cam, je vais passer mon tour. J'aurais l'argent, mais j'ai d'autres priorités pour le moment. Je vais commencer par remettre la bête en état de prendre la route et lui donner les moyens d'en tirer profit !
                C'est dommage par contre, le prix est vraiment avantageux.
                Est-ce qu'il a parlé du moment où il compte commencer la production régulière et le prix qu'il en coutera à partir de là ?!

Commentaire

Chargement...
                X