spec du char 1988 800 000km environ
Je m'apprêtais a faire 1000km pour monté a la job sur la cote nord (Havre St-Pierre).
Elle a pas starter le matin du départ.
Voici le simptôme en ordre chronologique.
Au début mon char virait juste plus vite que d'habitude.
1-Mon moteur de ralenti commance a niaisé Sa coupe de 100rpm a 3000 rpm de facon sacadé et sa redevient normal d'un coup. Il vire au slow un bout pis il se met a niaiser.
2-Je rentre mon char dans le garage au chaud pis le char start pu du tout suite a l'exposition a la chaleur. Le starteur fait la job la batterie aussi le feu aussi, mais il veut pas starter, J'ai envoyé du gaz dans lintake pis il a viré le temps que le gaz se brule.
Mais on entendais la pompe a gaz viré.
Les fuse son ok.
Me frère mon mécano n'aime pas le volvo donc il sort mon volvo dehors pis je gosse un peut pis d'un coup il se met a viré comme un neuf.
3-je fait environ 300 km le char sans problème, j'arr^te un peut voir mon frère en laissant viré l'auto pis quand je part le char stall pis il veut rien sa voir. Jattend 1 hrs que le char refroidisse pis il part. Je monte chez moi avec.
4- le lemdemain le char a rien voulu savoir.
Présentement je suis a 1000 km de mon volvo pis je me demande c quoi le f...
-l'ordi
-le moteur de ralenti
-le choke
-la pompe a gaz.
?
-J'ai un ordi de spare mais j'ai pas eu le temps de lessayé.
-la pompe a gaz a 3 ans vous en pense quoi
Je m'apprêtais a faire 1000km pour monté a la job sur la cote nord (Havre St-Pierre).
Elle a pas starter le matin du départ.
Voici le simptôme en ordre chronologique.
Au début mon char virait juste plus vite que d'habitude.
1-Mon moteur de ralenti commance a niaisé Sa coupe de 100rpm a 3000 rpm de facon sacadé et sa redevient normal d'un coup. Il vire au slow un bout pis il se met a niaiser.
2-Je rentre mon char dans le garage au chaud pis le char start pu du tout suite a l'exposition a la chaleur. Le starteur fait la job la batterie aussi le feu aussi, mais il veut pas starter, J'ai envoyé du gaz dans lintake pis il a viré le temps que le gaz se brule.
Mais on entendais la pompe a gaz viré.
Les fuse son ok.
Me frère mon mécano n'aime pas le volvo donc il sort mon volvo dehors pis je gosse un peut pis d'un coup il se met a viré comme un neuf.
3-je fait environ 300 km le char sans problème, j'arr^te un peut voir mon frère en laissant viré l'auto pis quand je part le char stall pis il veut rien sa voir. Jattend 1 hrs que le char refroidisse pis il part. Je monte chez moi avec.
4- le lemdemain le char a rien voulu savoir.
Présentement je suis a 1000 km de mon volvo pis je me demande c quoi le f...
-l'ordi
-le moteur de ralenti
-le choke
-la pompe a gaz.
?
-J'ai un ordi de spare mais j'ai pas eu le temps de lessayé.
-la pompe a gaz a 3 ans vous en pense quoi
Commentaire