Installation complétée.
J'ai finalement trouvé un emplacement pour la pompe
Oui oui!
Premièrement, j'ai trouvé le connecteur à 3 fils caché dans l'aile, pour la pompe.
J'ai spotté le spot que je considère comme celui d'usine pour la pompe, mais les trous pour les bolts de coordonnaient pas, et le connecteur ne se rendait pas jusque là.
Tiens tiens, une naked bracket à gauche du réservoir de power steering. Tada! Homemade, pompe boltée solide à un coin, et attachée avec DEUX tie-wrap.
À l'intérieur, sous le dash, je défais mon installation suspendue ghetto du computer, pour finalement trouver l'emplacement où on attache la bracket d'origine. Et j'ai vérifié derrière mon cluster, le fil jaune pour le speedomètre était déjà relié.
Je revérifie les switches pour la pédale de clutch et celle de brake.
Finalement, le support de la pompe ne servira pas puisque j'ai pas trouvé l'emplacement exact dans le engine bay. Hélala.
Test drive, cruise control fonctionne comme un charme.
MAIS, dernière question, depuis ce gossage sous le dash, la lumière en forme de flèche dans le cluster allume à chaque changement de vitesse. J'ai regardé dans le manuel, et c'est la lumière d'indication de changement de vitesse. C'est normal que ça allume comme ça tout le temps?
Merci à tous pour l'aide! Et oui, j'aime prendre des photos de chaque petite niaiserie. Que vos yeux jouissent
J'ai finalement trouvé un emplacement pour la pompe
Oui oui!
Premièrement, j'ai trouvé le connecteur à 3 fils caché dans l'aile, pour la pompe.
J'ai spotté le spot que je considère comme celui d'usine pour la pompe, mais les trous pour les bolts de coordonnaient pas, et le connecteur ne se rendait pas jusque là.
Tiens tiens, une naked bracket à gauche du réservoir de power steering. Tada! Homemade, pompe boltée solide à un coin, et attachée avec DEUX tie-wrap.
À l'intérieur, sous le dash, je défais mon installation suspendue ghetto du computer, pour finalement trouver l'emplacement où on attache la bracket d'origine. Et j'ai vérifié derrière mon cluster, le fil jaune pour le speedomètre était déjà relié.
Je revérifie les switches pour la pédale de clutch et celle de brake.
Finalement, le support de la pompe ne servira pas puisque j'ai pas trouvé l'emplacement exact dans le engine bay. Hélala.
Test drive, cruise control fonctionne comme un charme.
MAIS, dernière question, depuis ce gossage sous le dash, la lumière en forme de flèche dans le cluster allume à chaque changement de vitesse. J'ai regardé dans le manuel, et c'est la lumière d'indication de changement de vitesse. C'est normal que ça allume comme ça tout le temps?
Merci à tous pour l'aide! Et oui, j'aime prendre des photos de chaque petite niaiserie. Que vos yeux jouissent
Commentaire