Je pense que la pompe à essence dans la tank ou la principale de ma 244 grise me joue des tours, mais je me demande quoi vérifier maintenant. Quand le réservoir est presque vide, le char cherche à étouffer.
J'ai changé mon réservoir au complet, avec le sender et la pompe. J'ai posé le sender de VDO chez FCPGroton, pas l'aftermarket.
- J'ai vérifié le fusible 4 (In-tank pump + lambda sond heater).
- J'ai vérifié la présence de 12 V aux bornes du connecteur dans le coffre du char quand il roule.
- J'ai mesuré la résistance de la pompe aux bornes du même connecteur : 5 ohms, ce qui me parait bien.
- Avec un tournevis collé sur le sender et mon oreille, j'entend la pompe tourner. Je l'entend aussi tourner quand j'ouvre la trappe pour verser l'essence.
J'ai changé mon réservoir au complet, avec le sender et la pompe. J'ai posé le sender de VDO chez FCPGroton, pas l'aftermarket.