Annonce

Réduire
Aucune annonce.

242 passe pas au conseil

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Commentaire

se sont ces mags les borbet. Il sont sur ma 245

Commentaire

toit ouvrant manuel trop cool

Des plus belle photo seront prisent quand la tempète serA FINI

Commentaire

je t'échangerais ça contre ma 244 88 n'importe quand !!
          S70 1998 n/a 5vit.

S60 T5 2002 aut.

Commentaire

Moi contre de l'argent!!
            91 745Ti
            91 240 NA #1
            91 240 NA #2
            82 242 B21 NA (donneur pour transplantations multiples dans ma 745 et la 242 de Dave242gt)
            91 740 Turbo (RIP)

Commentaire

je vais probable la vendre aJ undu club membre '' project k's'' qui a une gt comme donneuse.
              Pour la transformé en gt entk. Je trouve qu'elle va très bien sauf la clutch qui glisse.
              Elle faqit un 11 litre au 100km environ ce qui est bon pour un char a carbu selon moi.

Vous pouvez tout fois m'envoyé vos offre mais je vais quand même laissé le n'ex 1 a project k's.

Entk je passe pas inapercu avec cette bagnole a -20 celcius pis le cul qui dérape un peut

Commentaire

Ben ça serait le fun que tu mettes un prix pour pas qu'elle parte sans qu'on puisse faire une offre dessus non? Je sais pas combien il est prêt à te donner le gars à qui tu donnes les dibs...
                91 745Ti
                91 240 NA #1
                91 240 NA #2
                82 242 B21 NA (donneur pour transplantations multiples dans ma 745 et la 242 de Dave242gt)
                91 740 Turbo (RIP)

Commentaire

ok je réfléchie je prend de photo je fait une grosse description exact du char pis je met sa dans la bonne section. c'est a dire vente.

Commentaire

Une suggestion, casse-toi pas la tête à faire une annonce, commence par envoyer en PM à Poulrais le prix que tu demandes avec quelques détails. Si ce prix lui convient, la vente sera faite en claquant des doigts. Autrement si Poulrais laisse faire, tu te mets une annonce. Moi c'est ce que je ferais, pas de perte de temps et une vente complétée en moins de 2.
                    244 89 silver - scrap
                    245 93 charcoal - vendue
                    244 93 verte Classic - vendue
                    244 90 charcoal - scrap
                    242 84 bleu Turbo - vendue
                    854 94 rouge - vendue
                    945 93 rouge - vendue
                    245 93 bourgogne Classic - scrap
                    244 89 bleu - scrap
                    245 84 beige - vendue
                    965 94 bourgogne - vendue
                    244 93 noire - 118000km - scrap
                    245 93 charcoal - daily
                    244 90 gold - 62000km - projet

Commentaire

Je pense qu'il serait plus équitable pour le vendeur de mettre une annonce même si ça m'enlève des chances d'avoir la bagnole... C'est toujours le jeux de la vente de mettre un prix un peu plus haut pour avoir un bon prix de vente et surtout si le vendeur n'est pas pressé de vendre. On sait jamais, il y a peut-être quelqu'un qui la voudra absolument quitte à payer un peu plus cher, ce qui n'est peut-être pas mon cas. Surtout une 242 en passant car elles commencent à être pas mal plus rares celles qui ne sont pas en train de se transformer en humus!!!
                      91 745Ti
                      91 240 NA #1
                      91 240 NA #2
                      91 740 Turbo (RIP)

Commentaire

Pourquoi pas une vente aux enchères avec une option "buy it now" à la Ebay? Bon ok, je laisse à aw11/ae86/240dl le soin de choisir comment il veut vendre, ce n'était qu'une suggestion de ma part. C'est juste que j'avais envie qu'elle soit remise en valeur avec tes pièces de 745 qui aurait finit en "parts car" pour que tu puisses me refiler ensuite tes ecodes pour ma 945! De la pure stratégie
                        244 89 silver - scrap
                        245 93 charcoal - vendue
                        244 93 verte Classic - vendue
                        244 90 charcoal - scrap
                        242 84 bleu Turbo - vendue
                        854 94 rouge - vendue
                        945 93 rouge - vendue
                        245 93 bourgogne Classic - scrap
                        244 89 bleu - scrap
                        245 84 beige - vendue
                        965 94 bourgogne - vendue
                        244 93 noire - 118000km - scrap
                        245 93 charcoal - daily
                        244 90 gold - 62000km - projet

Commentaire

Ah ah!!! Tactique sournoise de la pars de Phil!!!
                          91 745Ti
                          91 240 NA #1
                          91 240 NA #2
                          91 740 Turbo (RIP)

Commentaire

c'est bizzard mais mon compte a été blocker je peut pas mettre d'annonce dans la section annonce. donc je met l'annonce ici parce que le sujet est déja ici avec les personne concerné.

On va faire comme le idée déja mentionné un d'ebay buy it now.

Prix buy it now 1431$ canadien Ferme ou 12 300 000 000 yen
                            Comprenant l'auto plaqué avec un preuve d'évaluation à 250$ donc presque pas de taxe.

Les plus ////// 2 porte. Coté moteur radiateur altarnateur starteur carburateur choke différentiel. l'auto roule comme un volvo vraiment 10/10.
                            tout les strappes timing altarnateur c neuf ponpe a l'eau neuve, hose a prestone neuve, fils cap rotor neuf. Les frein son bien beau graissé et tout. Les fenêtres son belle la ligne d'exause est belle, tout fonctionne brake a bras, toutes les lumières, le toit ouvrant manuel tout tout la radio d'origine. Il y a des pneu d'hiver en bonne états, la conduite est en bonne condition, les 4 shocks aussi. Intérieur et extérieur propre pour l'année. Dossier d'entretien vien avec.
                            La carrosserie voir photo
                            Shock tower a1

je l'aisse avec l'auto le senseur a flywheel qui serte pour swaper turbo avec le b23ft
                            et la flywheel la tranny m46 de spare.
                            je donne aussi mon kit de spacer 5x108 à 5x114.3 qui permet de mettre des beau mag fit remplisse bein les ailes

Les moins/////
                            -Les ceintures serait a changé cause un chien les a grugé.
                            -Le panneux de console centrale est cassé cause un chien a pilé dessus
                            -il y a des bout de frame rail a refaire d'ici 20 ans cause un chien a pissé dessus
                            - des petit trou dans le plancher
                            - bas de porte son pas super beau de proche.
                            -la clutch grisse a mort solution j'ai la clutch flywheel pracerplate de 740 turbo qui est un upgrade.
                            -les vitesses sotent quand tu lache le gaz solution j'ai une belle m46 en forme qui vien avec le char je sais pas si je vais avoir le temps de la changé.

Une photo vaut milles mot donc voici les photos.

l'auto est a vendre maintenant now possibilité de livré si vous me payé le billet d'autobus.

Commentaire

c'est bon des ceintures

ci haut la partie ravagé du plancher

ci haut la partie en bonne états du plancher

Commentaire

Commentaire

Chargement...
                                X