[QUOTE=LucasC70;154954]En effet, j'appuie Poulrais et les autres. En général, et puisqu'il n'y a pas autant d'électronique sur ces voitures, c'est plutôt facile de trouver le bobo... pourvu qu'on ait du temps pour gosser après (j'en sais qqch!).
Honnêtement, à 2000$, si la voiture se conduit bien et que le moteur est en forme (190km, pas mal neuf!), je prendrais ce risque calculé. Encore une fois, il faut avoir le temps de jaser avec sa voiture et de prendre le temps de trouver les petits bobos.
QUOTE]
Elle en a 230 et non 190 km, je sait pas pourquoi il a marquer sa mais dans le dash c'est pas le cas...
Je suis aller la voir, belle, très belle. Aucune rouille, plusieurs factures ( clutch, exaust complete neuve ect...). Surement que le propriétaire davant s'en occupait très bien, celui présentement s'en occupe pas très bien mais sa fait pas trop longtemps qu'il la. Mais elle part avec un peu de difficulter mais une fois partie, numéro 1.
Sa fait un boute que j'en charchait une, et je vais surement me laisser tenter .
Honnêtement, à 2000$, si la voiture se conduit bien et que le moteur est en forme (190km, pas mal neuf!), je prendrais ce risque calculé. Encore une fois, il faut avoir le temps de jaser avec sa voiture et de prendre le temps de trouver les petits bobos.
QUOTE]
Elle en a 230 et non 190 km, je sait pas pourquoi il a marquer sa mais dans le dash c'est pas le cas...
Je suis aller la voir, belle, très belle. Aucune rouille, plusieurs factures ( clutch, exaust complete neuve ect...). Surement que le propriétaire davant s'en occupait très bien, celui présentement s'en occupe pas très bien mais sa fait pas trop longtemps qu'il la. Mais elle part avec un peu de difficulter mais une fois partie, numéro 1.
Sa fait un boute que j'en charchait une, et je vais surement me laisser tenter .
Commentaire