Héhéhé... clin d'oeil à l'autre post...
Sérieusement, ca fait quelques semaines que je pense me débarasser de mon vieux 740 '90 (B230F, 102k... oui oui, 102k !!.. et blanc!) mais finalement, après avoir fait le tour des used et de constater qu'une job de peinture + un bon setup ferait revivre ce 740 pour plusieurs années encore... sauf que mon niveau d'antigel diminue pour la premiere fois en 5 ans et je me questionne... et mon moteur émet un léger sifflement qui suit le tempo des pistons... je dois faire évaluer la mécanique complète avant tout...
Alors, je vais poster des photos sous peu de l'évolution de mon affaire... mais à court terme je vais avoir besoin de trouver les trucs suivants :
- Shifter automatique (ma tige ne tient plus donc mon "reverse-lock" ne fonctionne plus).
- Mag 15"
- Bordures de windshield (la partie noire en plastique, et non la bordure chromée)
- Ailes avant (optionnel, les miennes sont récupérables je pense)
- Aileron arrière (très optionnel!)
Donc à suivre!
Sérieusement, ca fait quelques semaines que je pense me débarasser de mon vieux 740 '90 (B230F, 102k... oui oui, 102k !!.. et blanc!) mais finalement, après avoir fait le tour des used et de constater qu'une job de peinture + un bon setup ferait revivre ce 740 pour plusieurs années encore... sauf que mon niveau d'antigel diminue pour la premiere fois en 5 ans et je me questionne... et mon moteur émet un léger sifflement qui suit le tempo des pistons... je dois faire évaluer la mécanique complète avant tout...
Alors, je vais poster des photos sous peu de l'évolution de mon affaire... mais à court terme je vais avoir besoin de trouver les trucs suivants :
- Shifter automatique (ma tige ne tient plus donc mon "reverse-lock" ne fonctionne plus).
- Mag 15"
- Bordures de windshield (la partie noire en plastique, et non la bordure chromée)
- Ailes avant (optionnel, les miennes sont récupérables je pense)
- Aileron arrière (très optionnel!)
Donc à suivre!
Commentaire