Bonjour tout le monde,
C'est avec tristesse et un gros brin de frustration que j'ai décidé hier soir de lancer la serviette. Je "tire la plogue", comme on dit, sur ma 745T.
J'ai dû en venir à cette conclusion quand jeudi soir, les troubles intermittents sont réapparus, malgré le fait d'avoir remplacé le ECU (merci Marek). Tout avait bien fonctionné pour une semaine complète, même si le idle était un peu "rough" quand la voiture était staionnaire (à un feu rouge ou sur "park" par exemple).
Vendredi, j'ai passé ma journée à tenter de la redémarrer. J'y ai réussi à quelques reprise, pour aussitôt être incapable de la repartir. J'ai été dans une cours à scrap pour voir si je pourrais pas trouver un ECU qui fonctionne à peu de frais. Ce ne fut pas le cas: 150$ et aucun retour ou remboursement en cas de non fonctionnement.
J'ai décidé de passer à autre chose. Je suis triste ce matin, mes chers amis. UNe voiture de 20 ans qui m'a servi pendant les 5 derniers hivers, l'été aussi pour déménager, charrier du bois. C'est fou comme on s'attache. 320 000km et le moteur tourne bien, ne fut-ce que de ce trouble de démarrage.
J'aurai quelques pièces sûrement à vendre avant de l'envoyer à la casse (à moins que quelqu'un ne souhaite la sauver). anti-sway bars de IPD, feux et clignotants avants et arrières, des pièces d'intérieur, alternateur, etc.
Il faut savoir quand laisser partir, il paraît.
C'est avec tristesse et un gros brin de frustration que j'ai décidé hier soir de lancer la serviette. Je "tire la plogue", comme on dit, sur ma 745T.
J'ai dû en venir à cette conclusion quand jeudi soir, les troubles intermittents sont réapparus, malgré le fait d'avoir remplacé le ECU (merci Marek). Tout avait bien fonctionné pour une semaine complète, même si le idle était un peu "rough" quand la voiture était staionnaire (à un feu rouge ou sur "park" par exemple).
Vendredi, j'ai passé ma journée à tenter de la redémarrer. J'y ai réussi à quelques reprise, pour aussitôt être incapable de la repartir. J'ai été dans une cours à scrap pour voir si je pourrais pas trouver un ECU qui fonctionne à peu de frais. Ce ne fut pas le cas: 150$ et aucun retour ou remboursement en cas de non fonctionnement.
J'ai décidé de passer à autre chose. Je suis triste ce matin, mes chers amis. UNe voiture de 20 ans qui m'a servi pendant les 5 derniers hivers, l'été aussi pour déménager, charrier du bois. C'est fou comme on s'attache. 320 000km et le moteur tourne bien, ne fut-ce que de ce trouble de démarrage.
J'aurai quelques pièces sûrement à vendre avant de l'envoyer à la casse (à moins que quelqu'un ne souhaite la sauver). anti-sway bars de IPD, feux et clignotants avants et arrières, des pièces d'intérieur, alternateur, etc.
Il faut savoir quand laisser partir, il paraît.
Commentaire