Salut,
Je suis à faire ma timing belt, en prévention. Le moteur tournait parfaitement bien.
J'ai enlevé les couverts, placé le cylindre #1 au TDC. Selon mon information, j'ai trois marques de timing à aligner. Toutefois, à ma grande surprise, seulement une marque coincide parfaitement. L'engrenage du haut (valves) est parfaite mais celle du crank est plusieurs dents off, je suis probablement en compression sur un autre cylindre...
Toutefois, je me demandais ce que l'engrenage intermédiaire synchronisait?
Si c'est un simple idler, je ne comprends pas pourquoi il doit être synchro. Présentement, elle semble une dent off...
Merci,
Je suis à faire ma timing belt, en prévention. Le moteur tournait parfaitement bien.
J'ai enlevé les couverts, placé le cylindre #1 au TDC. Selon mon information, j'ai trois marques de timing à aligner. Toutefois, à ma grande surprise, seulement une marque coincide parfaitement. L'engrenage du haut (valves) est parfaite mais celle du crank est plusieurs dents off, je suis probablement en compression sur un autre cylindre...
Toutefois, je me demandais ce que l'engrenage intermédiaire synchronisait?
Si c'est un simple idler, je ne comprends pas pourquoi il doit être synchro. Présentement, elle semble une dent off...
Merci,
Commentaire