Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Service socket

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Service socket

Bonjour,

Sur le diagramme électrique du démarrage d'une 740, il est indiqué qu'un Service socket (Front of left front strut tower). Je suis incapable de le trouver. Est-ce que quelqu'un est capable de le localiser? Un fil rose (Pink) serait

D'après-moi ce socket sert à faire tourner le moteur en passant sécuritairement à travers l'inhibit switch (Neutral switch). Il suffit d'y apporter 12V à travers un interrupteur (Push button NO).

Ou à voir le 12V provenant de la switch d'ignition à la position de démarrage (Start).

Il y a un petit connecteur sur l'aile gauche à côté du filtre à air mais ce n'est pas le bon. J'ai tenté d'y appliquer 12V mais le moteur ne tourne pas, il semble même que c'est court-circuit...
    Dernière modification par Goodasoo, 19 mars 2011, 13h00.

Envoyé par Goodasoo Voir le message
    Bonjour,

Sur le diagramme électrique du démarrage d'une 740, il est indiqué qu'un Service socket (Front of left front strut tower). Je suis incapable de le trouver. Est-ce que quelqu'un est capable de le localiser? Un fil rose (Pink) serait

D'après-moi ce socket sert à faire tourner le moteur en passant sécuritairement à travers l'inhibit switch (Neutral switch). Il suffit d'y apporter 12V à travers un interrupteur (Push button NO).

Ou à voir le 12V provenant de la switch d'ignition à la position de démarrage (Start).

Il y a un petit connecteur sur l'aile gauche à côté du filtre à air mais ce n'est pas le bon. J'ai tenté d'y appliquer 12V mais le moteur ne tourne pas, il semble même que c'est court-circuit...
    Après un peu de recherche ce serait bien le Service socket.

Je viens de tester à nouveau avec une test light, il est grounder car lorsque je me branche entre le positif de la batterie et le connecteur, la lumière allume. Il y a également continuité au multimètre. Ce qui n'est pas conforme au schéma électrique que j'ai. ???????

Est-ce que votre connecteur de service est également au ground?

À quoi sert-il?

Je crois que je n'aurai pas le choix que de me passer un fil jusqu'à l'inhibit switch (contact en amont de la switch) pour installer ma switch de service. Je prendrai probablement le 12V, à l'alternateur.

Merci,
    Dernière modification par Goodasoo, 20 mars 2011, 09h38.

Commentaire

Chargement...
    X