Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."
j'ai vraiment le bon connecteur car le connecteur qui me restait c'Est pour un systeme de EGR et la jai pu de code coolant et jai changer mon coolant sensor
je me demandais seulement si il avait d'autre chose qui pourrais faire codé mais je vais vérifier le filage merci!
j'ai un beau shémas alors je vais voir a partir di EZK jusqu'a mon knock
bon je viens de vérifier mon filage e il est très bon ..c'est le bon connecteur ...
j'ai essayé 2 3 knock sensor .... mais je me demandais si ma ligne d'exhaust frotte sur le plancher sa pourrais-tu faussé les données?
et j'ai aussi le code 2 - 3 - 2 ...... Fuel trim (lambda control) too lean or too rich at idle
merci
j'ai hâte de ne plus avoir de check engin pour commencer mon intérieur
La seule fois ou j'ai eu ce code c'est parce que je l'avais laisser débrancher. Si tu l'as enlever du moteur récement, il est peut-être pas torqué selon les specs...
Sinon c'est un sensor qui ne brise pas vraiment...
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tu peux aussi penser a changer le morceau...c'est quand meme un piece de 22 ans...
Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."
ouais sa va surement finir comme sa ... j'avais un trouble de ECT j'ai pris le ECT de mon autre moteur et sa marchais pas plus alors je me suis acheter un neuf et le trouble c'est réglé! ouin...
Est-ce qu'il marche riche? Si oui, je viens d'avoir un trouble avec le RPM sensor. Étant défectueux, il faisait fonctionner le moteur riche en donnant une mauvaise indication à l'ECU. J'avais donc un code O2 qui sortait. Pas de backfire, il avait les mêmes symptômes qu'une timing belt sauté.
Bonne chance,
P.S. Si tu le change, attention de ne pas casser la braquette, sinon tu devras envisager enlever la transmission... À l'occasion, il est saisit et impossible de le sortir, même avec de l'huile. Je viens tout juste de le faire, j'ai finit par le sortir en chauffant avec une torche au propane la braquette. Après un certain temps, le plastique fond et il devient "loose".
alors je pourrais même pas vérifier mon timing avec un timing light car je suis pas sûre si mon knock marche?
Rien n'empêche de vérifier ton timing, le knock regarde si le moteur cogne, si c'est le cas il alerte l'ECU. J'ignore si ce test est concluant mais à ta place je dévisserais le knock du bloc en le laissant branché pour voir si ton code disparaît. Si c'est le cas et que ton timing est OK, je le changerais. Sinon je serais porté à remplacer le RPM sensor, il a une grande influence sur le timing.
Tu ne m'as tourtefois pas répondu à savoir s'il fonctionne riche. Est-ce que les bougies sont noires?
Dernière modification par Goodasoo, 21 mars 2011, 10h15.
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