Ok alors voilà la situation.
Je suis allé à Toronto sans 4 ieme vitesse donc j'ai roulé 6 heures à 3200 rpm (c'est haut sur une 240). En partant de Toronto j'ai eu un peu de difficulté à partir la voiture mais rien d'alarmant, je croyais que c'était l'humidité qui me jouait des tours. Une fois revenu à Montréal le trouble de démarrage est demeuré et maintenant la voiture ne part plus.
Ce que j'ai vérifié;
J'ai du feu aux bougies et il y a de l'essence qui arrive aux cylindres.
mes bougies et mon distributeur sont du pour être changé mais rien d'alarmant.
Ma batterie est fraichement chargée et elle tient la charge.
Mon starter fait tourner le moteur.
Je soupçonne ma timing-belt car j'ai roulé à haut rpm durant un très longtemps laps de temps et j'ai du feu et de l'essence aux cylindres. Mais je suis ouvert à toutes vos suggestions.
Je suis allé à Toronto sans 4 ieme vitesse donc j'ai roulé 6 heures à 3200 rpm (c'est haut sur une 240). En partant de Toronto j'ai eu un peu de difficulté à partir la voiture mais rien d'alarmant, je croyais que c'était l'humidité qui me jouait des tours. Une fois revenu à Montréal le trouble de démarrage est demeuré et maintenant la voiture ne part plus.
Ce que j'ai vérifié;
J'ai du feu aux bougies et il y a de l'essence qui arrive aux cylindres.
mes bougies et mon distributeur sont du pour être changé mais rien d'alarmant.
Ma batterie est fraichement chargée et elle tient la charge.
Mon starter fait tourner le moteur.
Je soupçonne ma timing-belt car j'ai roulé à haut rpm durant un très longtemps laps de temps et j'ai du feu et de l'essence aux cylindres. Mais je suis ouvert à toutes vos suggestions.
Commentaire