Je suis dû pour changer mon échappement de A à Z, j'ai pensé faire bender un système custom d'un diamètre de trois pouces sans résonateur mais après avoir repensé à mon passé dans les V8 j'en reviens à l'idée d'un double échappement avec deux silencieux (sans résonateurs), à partir d'un catalyseur à entrée 3 pouces et deux sorties en deux pouces et quart. Je veux tout de même maintenir un niveau sonore acceptable - cette voiture est une routière, pas un street rod.
Ici c'est clair que je n'ai pas étudié en détail le dessous ma voiture, je sais que mon plastique de bumper va avoir besoin d'être taillé (là où il y a un crochet de remorquage), qu'il y aura certaines pièces dans les jambes, etc. etc...
BON ALORS ! Finalement ce que je veux savoir, c'est si ça s'est fait sur une berline quelque part, je l'ai vu sur une familiale, mais je n'ai pas vu la façon dont c'était organisé et je crois qu'il y a certaines différences importantes là-dessous entre les deux modèles.
Dans l'affirmative, est-ce qu'il y a un diagramme quelconque ou un procédé qui reste de l'opération ?
...
Sinon j'ferai un PDF. Hah.
Ici c'est clair que je n'ai pas étudié en détail le dessous ma voiture, je sais que mon plastique de bumper va avoir besoin d'être taillé (là où il y a un crochet de remorquage), qu'il y aura certaines pièces dans les jambes, etc. etc...
BON ALORS ! Finalement ce que je veux savoir, c'est si ça s'est fait sur une berline quelque part, je l'ai vu sur une familiale, mais je n'ai pas vu la façon dont c'était organisé et je crois qu'il y a certaines différences importantes là-dessous entre les deux modèles.
Dans l'affirmative, est-ce qu'il y a un diagramme quelconque ou un procédé qui reste de l'opération ?
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Sinon j'ferai un PDF. Hah.
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