C'est quoi les différences entre une 740 turbo 1990 et 1991? (à part le tableau de bord)
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740 turbo: 1990 VS 1991
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Envoyé par JOE90Oui il y en a :
1- hood (partie releve plus large)
2- eggcrate grille
3- contrôle de chauffage
4- lumières avant pas de fog
5- dash de 83-89
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J'arrive pas à voir la différence entre la 740 de mon pote et la mienne (90 la sienne, 91 la mienne) au niveau du capot (il a effectivement l'eggcrate et pas moi)
De toute façon, c'est surtout au niveau de la mécanique que je veux savoir. L'intérieur, j'étais déjà au courant.
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Envoyé par CaperoneJ'arrive pas à voir la différence entre la 740 de mon pote et la mienne (90 la sienne, 91 la mienne) au niveau du capot (il a effectivement l'eggcrate et pas moi)
De toute façon, c'est surtout au niveau de la mécanique que je veux savoir. L'intérieur, j'étais déjà au courant.
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Je veux une 780 Bertone
Yen a une à Trois-Rivières à échanger seulement :
http://trois-rivieres.kijiji.ca/c-au...QAdIdZ12483105
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du cote du moteur/système d'injection
il y a deux options pour les turbo
LH 2.2 avec un AMM Bosch qui se termine par # 007
LH 2.4 avec un AMM Bosch qui se termine par # 016
normalement un 89 et moins devrait être 2.2
et 90 et plus 2.4
le LH 2.4 peu s'ajuster aux changement d'injecteur et de cam
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Envoyé par CaperoneJ'arrive pas à voir la différence entre la 740 de mon pote et la mienne (90 la sienne, 91 la mienne) au niveau du capot (il a effectivement l'eggcrate et pas moi)
De toute façon, c'est surtout au niveau de la mécanique que je veux savoir. L'intérieur, j'étais déjà au courant.
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Si la 90 (sortie en 89) a été fabriquer au début de 89, il y a des bonnes chances que le moteur soit le bloc "K" dans lequel on retrouve les petites connectiong rod ainsi que le Bearing Axial que l'ont retrouvait dans les moteur 85-88 qui avait tendance après 3xx.xxx km a simplement tomber dans la panne et.. :twisted:
Il a néamoins des internes relativement plus solide que tout moteur b230 des années 88 et -.
J'opterais définitivement pour un 91, et si tu n'es pas vendu au 740 en particulier, une 940 93 et + pourrait être une possibilité, grosse connecting rod, squirter :shock: , bearing relocaliser... Un peu plus lourd, un peu plus cher, mais il y a des élément qui pèse dans la balance! Fan de radiateur électrique, locker, intercooler redesigner...
Est-ce que ça parrait que j'ai une 940 ??
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