Yes, c'est le temps d'y songer. Le printemps approche.
J'ai pensé y aller pour le kit intercooler-intake-downpipe-cooling stock de la 760, en y greffant un 13c rebuilt (shaft vraiment tight, presque impressionnant) qui traîne depuis un bout de temps au bout d'un 90+ dans le garage.
Vu que c'est un système d'injection Rex/Regina, j'ai à remplacer le MAP pour un 2-bar. GM en a produit de toutes les sortes, pour les 3800 supercharged entres autres. Au fond en gros j'irais en gros avec cette recette là;
http://forums.turbobricks.com/showpo...4&postcount=56
... mais comme ça risque d'être un setup temporaire et que je feel cheap
j'aimerais essayer les injecteurs avec le resistor pack et le FPR du même moteur. C'est l'été, j'ai le Suzuki, le Jeep et le bike, ma blonde est en congé, je peux me permettre de me planter.
Une autre chose que j'aimerais, c'est remplacer la tête pour profiter des valves au sodium de la turbo, slapper le cam K et en profiter pour mettre un Cometics en vue d'ajustements futurs.
J'aimerais mieux tourner la clé et ne rien briser, par contre. C'vous en pensez ?
J'ai pensé y aller pour le kit intercooler-intake-downpipe-cooling stock de la 760, en y greffant un 13c rebuilt (shaft vraiment tight, presque impressionnant) qui traîne depuis un bout de temps au bout d'un 90+ dans le garage.
Vu que c'est un système d'injection Rex/Regina, j'ai à remplacer le MAP pour un 2-bar. GM en a produit de toutes les sortes, pour les 3800 supercharged entres autres. Au fond en gros j'irais en gros avec cette recette là;
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... mais comme ça risque d'être un setup temporaire et que je feel cheap

Une autre chose que j'aimerais, c'est remplacer la tête pour profiter des valves au sodium de la turbo, slapper le cam K et en profiter pour mettre un Cometics en vue d'ajustements futurs.
J'aimerais mieux tourner la clé et ne rien briser, par contre. C'vous en pensez ?
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