Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bon on recommence !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    faire un nettoyage d'injecteurs - changer la boite de retour d'huile

    http://www.fcpgroton.com/product-exe...category_id/10

    http://www.fcpgroton.com/product-exe...category_id/10

    http://www.fcpgroton.com/product-exe...category_id/10

    http://www.fcpgroton.com/product-exe...category_id/10

    cap/rotor essai de prendre les bosch - le jobber des fois ca cause des troubles - pis changer le seal de cam et le rear main seal ca va la peine pendant que tu es la!
    Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."


    Commentaire


    • #17
      une autre petite journée de travail!







      Commentaire


      • #18
        Envoyé par joe90 Voir le message
        faire un nettoyage d'injecteurs - changer la boite de retour d'huile



        http://www.fcpgroton.com/product-exe...category_id/10
        Pour le "Drain hose", il faut savoir que ca implique de rouvrir la pan à l'huile et de réaligner le nouveau sur la pompe à l'huile. Et en effet, tant qu'à y être, change tes seals!
        244 89 silver - scrap
        245 93 charcoal - vendue
        244 93 verte Classic - vendue
        244 90 charcoal - scrap
        242 84 bleu Turbo - vendue
        854 94 rouge - vendue
        945 93 rouge - vendue
        245 93 bourgogne Classic - scrap
        244 89 bleu - scrap
        245 84 beige - vendue
        965 94 bourgogne - vendue
        244 93 noire - 118000km - scrap
        245 93 charcoal - daily
        244 90 gold - 62000km - projet

        Commentaire


        • #19
          Bon je viend de macheter un 960 station 1993 avec un 2.9
          et l'intérieure est impeccable je me demandais si cé une grosse job de changer de dash et si sa fit dans une 740 90

          merci

          Commentaire


          • #20
            y'a une grosse différence entre les 960 et les 740 90 ( le dash des 90 en fait est celui des 740 des années 83-89) sauf que le devant et les lumières arrières ont le nouveau look des 740 91 et des 940

            le nouveau dash est utilise dans le 740 91 et les 940

            physiquement c'est la meme cage mais ca risque d'etre une mechante job :

            genre enlever le dash au complet avec le système de ventilation et retrouver les bon fils pour rebrancher le tout
            Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."


            Commentaire


            • #21
              miam ... y'a tu quelqu'un qui a déjà fais sa qui pourrais me donné des conseils

              Commentaire


              • #22
                bon le moteur est dedans !!!


                Commentaire


                • #23
                  sauf il me reste un connecteur et je c'est pas ou il va? et je me rappel pas si il avait un connecteur qu'y n'étais pas plugué il est proche du ground de l'alternateur et du connecteur du compresseur de AC.

                  Commentaire


                  • #24
                    Ça ressemble a la plug de knock sensor ou de coolent temp sensor sur la tete.
                    94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
                    5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
                    www.deeworks.ca

                    If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

                    Envoyé par Marius850R
                    " dee the engine killer " !!

                    Commentaire


                    • #25
                      toute les sensore sont pluger sur la tête et sur le bloc

                      Commentaire


                      • #26
                        non y'en a un de pas plugger dans ce coin la ! dans la couette de l'alternateur...
                        Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."


                        Commentaire


                        • #27
                          ouais c'est lui ... il va ou?

                          Commentaire


                          • #28
                            Moi aussi j'ai un connecteur 2 pins sur ma 945 dans ce coin qui n'est branché à rien...
                            244 89 silver - scrap
                            245 93 charcoal - vendue
                            244 93 verte Classic - vendue
                            244 90 charcoal - scrap
                            242 84 bleu Turbo - vendue
                            854 94 rouge - vendue
                            945 93 rouge - vendue
                            245 93 bourgogne Classic - scrap
                            244 89 bleu - scrap
                            245 84 beige - vendue
                            965 94 bourgogne - vendue
                            244 93 noire - 118000km - scrap
                            245 93 charcoal - daily
                            244 90 gold - 62000km - projet

                            Commentaire


                            • #29
                              yes sire.... bon il les reste a le faire partir le sale ...j'ai mal faite mon timing je catch pas pourtant il était sur les marques ... j'ai pas de compression pi ma tête est neuve ... je refait mon timing assoir et je vais me comparer avec ma vieille tête pour voir comment est mon cam!!!

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par Phil Voir le message
                                Moi aussi j'ai un connecteur 2 pins sur ma 945 dans ce coin qui n'est branché à rien...
                                c'est normal - ça doit être pour un autre modèle - soit un NA ou encore pour faire des tests
                                Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X