Envoyé par Roger-Dee
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
tuning de b21ft
Réduire
X
-
Depuis Ms1 version 2.2... Il y a environs 8 ans :P94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
www.deeworks.ca
If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com
Envoyé par Marius850R" dee the engine killer " !!
Commentaire
-
Lol :P Je suis entrain de tuner le subaru à un ami dans lequel on a installé un ms1 v2.2, le premier board a avoir sortie. On a commencé l'installation en décembre et on a pas eu de misère à le partir encore. Le plus étonant c'est que j'ai setter les warmup au hasard et il dit que ça part super bien, même la semaine passé à -30. Même moi j'était étoné
Pour revenir au sujet principal, je crois qu'une solution économique serait de convertir la voiture à un systeme d'injection électronique plus récent, comme lh2.2 ou lh2.4. Avec un véhicule donneur (il en pleut) tu aurais tout les morceaux néscéssaire pour faire la conversion. L'avantage du 2.2 c'est que tu as seulement besoin de transférer le cap distributeur ("seulement" est un gros mot) tandis qu'avec le 2.4 ça te prend un signal de rpm qui vient de la flywheel.94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
www.deeworks.ca
Commentaire
-
Envoyé par doppleganger Voir le messageun 2.2 on trouve ca dans quel voiture ?
et aussi faut pas oublier que le moteur est turbo donc dans certain cas l injection se fait au moyen d un MAP ce qui est pas compatible avec les pressions positives du turbo.
Les systèmes sont identique dans les versions turbo et non turbo, à la seule différence des injecteurs et des ordinateurs. Si ma mémoire est bonne même les maf sont identique.
Les MAP sensor de compagnie ne sont pas tous capable de lire la pression positive (ie honda, mazda), les map sensor qui sont "built-in" dans le megasquirt sont des 2 bar qui lise jusqu'à 22 psi. Tu peux installer des 3 et des 4 bar qui vont jusqu'à 45, j'ai reçu mon "mapdaddy" 4bar hier.94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
www.deeworks.ca
Commentaire
-
encore plus faile a spotter un Lh 2.2 le MAF est un 007 <--les 3 dernier chiffre
ROGER-DEE =Si ma mémoire est bonne même les maf sont identique.
faux!
le lh 2.4 c'est un 016 mais on t'excuse vue que tu as pas eu le temps trop trop a l'utiliser sur ton 940...Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."
http://mefi.us/images/fuelly/sig-metric/76183.png
http://www.fuelly.com/sig-metric/50526.png
http://www.fuelly.com/sig-metric/51716.png
Commentaire
-
Envoyé par yiking Voir le messageça fait quelques temps que je suis pas sur le site, la discussion à bien évoluée. Je vais faire tower chez rombotis j'en ait marre d'euro volvo.
Commentaire
-
Envoyé par yiking Voir le messagele plus drôle la dedans c'est que ça fait 2 ans que je boxe à deux adresses de là, coin durocher et Beaubien pis ils font des tours du bloc avec les chars des vidéos, leur voitures sont malades...
Ta voiture s'est fait Rombotiser?
Commentaire
Commentaire