J'aurais besoin d'un deal pour une nouvelle transmission (manuelle ou auto) a mettre sur mon winter beater un 240dl 1986, je pense que automatique serait moins complique. Et installation. Help!
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Envoyé par yiking Voir le messageJ'aurais besoin d'un deal pour une nouvelle transmission (manuelle ou auto) a mettre sur mon winter beater un 240dl 1986, je pense que automatique serait moins complique. Et installation. Help!
A la base ta voiture est auto ou manuelle?
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Envoyé par yiking Voir le messageNon pas neuve. Rebuilt surement. Mais tu dis 1000-1500, pour faire rebuilder la mienne et installer, ou bien a ce prix c'est seulement l'installation ?
j'ai ecris plus haut: si tu leurs amene la transmission.
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J'ai gardé la aw71 qui avait dans ma 940 turbo 94 lorsque je l'ai convertis manuelle, elle a environs 98 000 miles dans le corp. Elle était encore très bonne lorsque je l'ai enlevé, si tu la veux je te ferai ça pas trop cher.
Un bon garage devrait pouvoir te faire la job en 3-4h, moin si ils sont habitué avec les volvo.94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
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If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com
Envoyé par Marius850R" dee the engine killer " !!
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Jsuis interesse ! parce que la ce qui arrive c'est que depuis hier la 4eme embarque plus a 70-80 donc je suis pris a reste en ville max 60km/h. Apparement c'est les premiers signes que le transmission est finie. C'est mon winter beater donc j'veux quand meme pas trop mettre de cash dessus...mais moteur et transmission faut que ce soit nickel quoi. Prix, laisse-moi savoir et as-tu un garage que tu connais bien ?Dernière modification par yiking, 25 décembre 2010, 18h21.
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Moi je fais ma mécanique avec et chez dave (dave242gt). Si tu veux passer la faire installer directement chez lui je peux te donner son numéro.
Par contre si c'est seulement ta 4ième qui embarque mal et que le reste des vitesse va bien, pas de coup ou de glissement entre les changements, je regarderais beaucoup plus au niveau du relay d'overdrive. Parfois même les fil qui se rende au selecteur de vitesse se sectionne à force de bouger et du coup on ne peux plus engager l'overdrive.
Je serais bien content de vendre ma transmission mais pas si tu n'en as pas vraiment besoin :P94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
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Envoyé par Marius850R" dee the engine killer " !!
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j'ai congé demain j'ai pas encore regardé,j'avais lu à propos du relais overdrive etc. j'voulais tâter le terrain tout de suite pour une transmission juste in case sinon l'hiver va être long, merci ça confirme. La transmission est toujours hésitante lors du premier démarrage de la journée (1 a 2ème) 5-10 secondes avant d'aller en 2, après c'est bon. L'hiver s'il fait ben froid ça peut être 20 secondes en première à révolutionner après la 2 embarque (juste le premier start de la journée)Dernière modification par yiking, 26 décembre 2010, 04h10.
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Envoyé par yiking Voir le messagej'ai congé demain j'ai pas encore regardé,j'avais lu à propos du relais overdrive etc. j'voulais tâter le terrain tout de suite pour une transmission juste in case sinon l'hiver va être long, merci ça confirme. La transmission est toujours hésitante lors du premier démarrage de la journée (1 a 2ème) 5-10 secondes avant d'aller en 2, après c'est bon. L'hiver s'il fait ben froid ça peut être 20 secondes en première à révolutionner après la 2 embarque (juste le premier start de la journée)Pus de Volvo...
www.sydguitars.ca
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Envoyé par sebsmods Voir le messageMa Toytoy 92 fait ca aussi l'hiver... Je pense que c'est voulu. Ca permet au moteur de se réchauffer plus vite par temps froid!
Le liquide de transmission meme synthetique est quand meme un jus asse visqueux. Toute voiture mis-appart des CVT auront une perfo asse moche lorsque la caisse est froide.
Jusqu'au moment ou les jus se rechauffent un peu les shift seront nuls.
La raison est que, etant donne que le liquide est plus "dur" les valve sur le body ont du mal a s'ouvrir est "entrainer" le deplacement des valves secondaires, ce qui tres souvent donnera l'impression que la transmission est finie.
Bonne chance avec la trans, Sebs: fait un bon flush de tranny!
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si t as un overdrive tu devrais définitivement checker le relay, le solenoide ou le filage. Quand j'ai acheté la mienne, la 4 embarquait pas et comme de fait j'ai changé le solenoide et tout est revenu à la normale. ma transmission a 350 000 km et fonctionne comme une neuve.volvo 244 1991 everlasting brick bientôt +M
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Comme dit Marek, changes ton huile. Et aussi vérifie ton niveau s'il n'est pas trop bas ou trop haut. À froid ca peut faire changer le comportement des vitesses. Aussi le câble de kick down qui peut figer au froid et empêcher la transition. Pour la 4e, c'est ton solénoid qui est surement encrassé et qui a de la misère à clancher quand l'huile est froide. Autrement, j'ai une AW71 que je pourrais surement te donner à très bon prix. C'est celle qui était anciennement sur ma 89 (swap manuel). Et c'est très facile à changer si tu as un garage.244 89 silver - scrap
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