Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai vu 3 mag draco à Pintendre surplus

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai vu 3 mag draco à Pintendre surplus

La semaine dernière j'ai vu à surplus Pintendre 3 Draco qui trainaient à coté d'un 740 1988.

Je trouve cela curieux que ce ne soit pas plus recherché; à moins que ces roues soient croches. Enfin si jamais cela intéresse quelqu'un.

J'en ai 8 à la maison. Il y en a aussi un set complet à vendre à Barraute (Googlemap-it, c'est intéressant de se demander comment un set de mags Volvo a pu finir là, il y a peut-être cinq Volvos RWD dans la région). Ce qui arrive avec les Draco, c'est qu'ils sont communs et pas tellement beaux (mieux que des steelies rouillées on s'entend), en plus de perdre leurs center caps comme un chêne ses feuilles en automne.

Pas que le tuyau ne soit pas apprécié, mais la plupart du temps, les gens veulent remplacer les leurs.

... mais j'aime bien les miens comme mags d'hiver, plus légers et quand même moins pires à l'oeil que mes vieux Omega.
    1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

Commentaire

Envoyé par NativeJesus Voir le message
      J'en ai 8 à la maison. Il y en a aussi un set complet à vendre à Barraute (Googlemap-it, c'est intéressant de se demander comment un set de mags Volvo a pu finir là, il y a peut-être cinq Volvos RWD dans la région). Ce qui arrive avec les Draco, c'est qu'ils sont communs et pas tellement beaux (mieux que des steelies rouillées on s'entend), en plus de perdre leurs center caps comme un chêne ses feuilles en automne.

Pas que le tuyau ne soit pas apprécié, mais la plupart du temps, les gens veulent remplacer les leurs.

... mais j'aime bien les miens comme mags d'hiver, plus légers et quand même moins pires à l'oeil que mes vieux Omega.
      tout est mieux que des steelies sauf s'ils sont 15x10" :P

Commentaire

Chargement...
      X