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VOLVO 740 TURBO part pas !

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  • VOLVO 740 TURBO part pas !

    Je suis, tanné. Excuser moi.
    Ma 740 etait entrain de passé son troisieme mois chez mon mécanicien et sans succes. Car mon mecanicien est incapable de trouvé mon probleme sur ma 740.
    Elle ne demarre plus.
    Volvo 740t 1990
    Mazda 929 1988

  • #2
    Regardez comment ceci c'est terminé;

    http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...t=12995&page=3

    C'est une pièce faible. J'assume que vous avez un problème d'ignition.

    Il y a plusieurs membres qui pourraient vous donner des suggestions mais il faut être plus précis dans votre description.

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    • #3
      Envoyé par mazdrift929 Voir le message
      Je suis, tanné. Excuser moi.
      Ma 740 etait entrain de passé son troisieme mois chez mon mécanicien et sans succes. Car mon mecanicien est incapable de trouvé mon probleme sur ma 740.
      Elle ne demarre plus.
      Si je peux faire part de mes 2sous:

      je ne crois pas que votre mecano soit moindrement qualifie pour travailler sur une mecanique aussi SIMPLISTE que celle d'une volvo... Peu importe la teneure du probleme, je n'ai jamais chercher plus d'1h afin de trouver le coupable.


      J'espere que votre mecano ne vous charge pas pour s'amuser a jouer au ...

      ca m'enerve de voir des incompetant botcher des autos et y ajouter des problemes.


      En ordre TRES simple:
      _y'a du feu?
      _y'a du gas?
      _Es ce qu'il tourne lors du demarrage?

      Une chose qui me viens rapidement a l'esprit (car j'ai eu ce probleme)

      Lors de mon swap de moteur turbo dans ma 244, une erreur c'est infiltre dans le systeme.

      Nous avons inverse 2 connecteurs sous le intake manifold.

      Le premier etait le Sensor de Temperature sur la tete, le second "chais pas quoi" sur le bloc, bref, ces deux la ont les meme couleurs, mais pas la meme importance de couleurs, d'ou s'inverses tres facilement.

      A chaud chaud la voiture demarrais a tout coup, a froid RIEN du tout.


      C"est impossible que tant de module soit defect dans votre voiture a moins qu"elle ne soit passe quelques temps dans un micro onde


      Meme avec un timing tout croche, des bougies finies, une melasse d'huile, et un arbre qui pousse dedans une VOLVO DEMARRE.

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      • #4
        Les questions de démarrages sont des questions très souvent posées.

        Voir la FAQ du Brickboard (http://www.brickboard.com), une FAQ très complète sur ce sujet (en anglais) pour les 700 et 900.

        Bonne chance.
        C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
        V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
        780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
        745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
        C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

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        • #5
          C'est toi le chum à Myriam ?

          je t'ai envoyé une carte d'affaire de c.c. mécanique ( spécialiste volvo + abordable )

          (ma blonde va la donner à la tienne qui va te la donner )
          S70 1998 n/a 5vit.

          S60 T5 2002 aut.

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          • #6
            avec grosso modo 4-5 morceaux de spare tu peux faire repartir ton auto...je doute des connaissance de ton mécano
            tu habite ou? je pourrais peut être t'aider si un jour y'arrete de pleuvoir
            Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."


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            • #7
              Envoyé par 850t Voir le message
              C'est toi le chum à Myriam ?

              je t'ai envoyé une carte d'affaire de c.c. mécanique ( spécialiste volvo + abordable )

              (ma blonde va la donner à la tienne qui va te la donner )
              Ah ouais, j'ai recu ta carte d'affaire, elle est sur mon babillard chez moi.
              Malheureusement j'ai un rendez jeudi matin à 8h, au Pneu Bernard à St-Hilaire.
              Mais j'aimerais faire affaire avec toi prochainement pour ma 740

              Merci beaucoup.
              Anthony Morin
              Volvo 740t 1990
              Mazda 929 1988

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              • #8
                Envoyé par mazdrift929 Voir le message
                Ah ouais, j'ai recu ta carte d'affaire, elle est sur mon babillard chez moi.
                Malheureusement j'ai un rendez jeudi matin à 8h, au Pneu Bernard à St-Hilaire.
                Mais j'aimerais faire affaire avec toi prochainement pour ma 740

                Merci beaucoup.
                Anthony Morin
                Pis la check list au dessus?

                Commentaire


                • #9
                  Tu peux aussi te servir d'un protocole de diagnostic sur mesure pour 740 et 940, grâce à ce lien : http://www.stepbystepvolvo.com/

                  tu y trouveras une rubrique ''It won't start'' qui te conduira à un fichier téléchargeable de Fréderick Su, que j'ai perso trouvé génial !

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci a tous. J'ai fini par trouvé le problème, les tuyaux de la sorti du réservoir a essence. Des tuyaux caoutchouc aussi en metal, complètement rouiller qui fesait une grosse perte de pression dans la pompe a gaz.

                    Problème réglé! Une Volvo en santé fait un Homme heureux.
                    Volvo 740t 1990
                    Mazda 929 1988

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